Forums GAMERGEN
Astro Bot Rescue Mission : une nouvelle exclusivité PS VR par Japan Studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Astro Bot Rescue Mission : une nouvelle exclusivité PS VR par Japan Studio
La Team ASOBI! et Nicolas Doucet ont conçu une production bien sympathique et charmante pour le casque de réalité virtuelle de Sony.
Accéder à la news : Astro Bot Rescue Mission : une nouvelle exclusivité PS VR par Japan Studio
Accéder à la news : Astro Bot Rescue Mission : une nouvelle exclusivité PS VR par Japan Studio
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Astro Bot Rescue Mission : une nouvelle exclusivité PS V
je l'attendais beaucoup ce jeu après avoir essayer l’expérience gratuite playroom vr qui étais génial !!
Day one pour moi
Day one pour moi
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1