Forums GAMERGEN

ASTUCE - Xbox One : payez vos jeux dématérialisés beaucoup moins chers sur le Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ASTUCE - Xbox One : payez vos jeux dématérialisés beauco

Messagepar Minarulother » 07 Sep 2014, 20:55

Enfin, bien que légale, cette astuce pourrait déplaire à Microsoft. Il est donc fort probable qu'elle ne soit valable que quelques jours, ou semaines, le temps que la firme mette en place une régionalisation des transactions. Notez que vous effectuez les manipulations décrites ci-dessus à vos risques et périls

:lol: C'est autorisé par Microsoft et depuis longtemps si Crosoft voulait pas d'une telle chose , ça serait "patcher" ou ça n'existerait même pas dans leur service ! J'avais fait un topic il y a petit moment (faudrait que je redonne des nouvelles car j'étais un peu sur la paille et je n'ai pas pu tester :mrgreen: )

Puis il faudrait parler de l'erreur qui empêche l'utilisation de certains jeu (dématérialiser ) acheter dans une région différente . Une sorte de Region lock version numérique.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar koolshin » 07 Sep 2014, 21:58

Possible de faire la même chose sur PS4 ?
Avatar de l’utilisateur koolshin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar manulemalin64 » 07 Sep 2014, 23:47

J ai réussi, fallait juste changer la langue et le pays dans les paramètre system de la "one" apparament
Par contre, les tarif sont en quelle monnaie ? ( c est afficher ,pour destiny par exemple : $390,00)

Merci de votre retour
manulemalin64 Gamer Débutant

Messagepar morwen » 08 Sep 2014, 00:34

Pour aller sur le store hongkongais il suffit juste de modifier les paramètres de langue de la one.
Langue : anglais
Emplacement: Hong Kong.
Et de reboot la console.

La monnaie est le $ hongkongais. 1€ =10$
Avatar de l’utilisateur morwen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mounty628 » 08 Sep 2014, 01:36

Bonsoir a tous , j'ai une petite questions , si je me prend de l'argent par code est je rentre dans la one et si je me connecte en region hong kong , je pourrais acheter vous pensez ? car quand je regard pour achetée il y a que par carte , bien sur je n'est pas mis de sous encore , merci de me répondre
mounty628 Gamer Débutant
Prénom: sony

Messagepar Syqual » 08 Sep 2014, 01:57

Merci Gamergen !
Pour ceux qui ne peuvent pas payer avec leur carte bancaire ou PayPal, je vous file ce lien pour acheter des cartes Xbox Live en HKD.

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-1z5-49-en.html

Certes, c'est légèrement plus cher que si vous pouviez payer directement mais on est toujours largement gagnant ! 3h et 100 euros plus tard, je repars avec Destiny Guardian Edition et Diablo III !
J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous :)
Syqual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Claude Bolenge » 08 Sep 2014, 14:27

On pourrais avoir un petit tuto ,pour la manip merci
Avatar de l’utilisateur Claude Bolenge Gamer Débutant

Messagepar UnOursdechaine » 08 Sep 2014, 17:37

Bonjour tout le monde.

J'utilise cette technique avec le store Canadien depuis un bon moment (jeux à 45€ au lieu de 70€). Par contre, petite rectification, mais sur la xBox One, il suffit de passer la région de la console dans le pays voulu (Canada par exemple) depuis les paramètres systèmes et de la redémarrer (pour le canada ça suffit en tout cas).

Par contre, si l'on modifie la région depuis xBox.com, de un le compte sera bloqué dans cette région pour trois mois (ce qui m'est arrivé en essayant avec le canada en voulant acheter depuis le site), et de deux, certain services seront plus difficile d'accès à cause du changement de région (notamment si vous utilisez le même compte sur 360, j'ai eut des soucis pour télécharger les games with gold par exemple sur cette dernière).

Pour résumer, et j'imagine que pour HK c'est la même, changer la région de la xBox One depuis Paramètre > Système et redémarrer suffit (le redémarrage est imposé il me semble).

Voilà voilà! :D
UnOursdechaine Gamer Débutant

Messagepar talx » 08 Sep 2014, 17:59

morwen Wrote:Pour aller sur le store hongkongais il suffit juste de modifier les paramètres de langue de la one.
Langue : anglais
Emplacement: Hong Kong.
Et de reboot la console.

La monnaie est le $ hongkongais. 1€ =10$

Euh j'ai pad emplacement moi
J'ai région et dedant j'ai le Canada, la Suisse et la Belgique hong kong je l'ai que dans langue après je fais partie des bêta testeurs du coup peut être que ca a était enlever depuis la mis a jour bêta que j'ai eu la 6.2.115.11.0
talx Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar billytalent1o » 08 Sep 2014, 19:12

https://www.youtube.com/watch?v=siUhOpvQOvo voici un tuto qui montre comment faire voila =)
billytalent1o Gamer Débutant

Messagepar Fabien Ribière » 09 Sep 2014, 11:56

Salut,

Juste une question, les jeux sont jouables en français meme si on prend sur le store hong kong ?
Image
Fabien Ribière Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar i Pnotikk » 09 Sep 2014, 21:11

Fabien Ribière Wrote:Salut,

Juste une question, les jeux sont jouables en français meme si on prend sur le store hong kong ?

Tu les achètes sur le store HK, et quand l'achat est effectué, tu rebascules ta console en FR et tu relances ton téléchargement, ton jeu, ou tes DLC seront évidemment en Francais
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen