Forums GAMERGEN
ASUS dévoile un ordinateur portable, une carte mère et un casque sans fil ROG Strix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ASUS dévoile un ordinateur portable, une carte mère et un casque sans fil ROG Strix
Voici les ROG Strix GL502, Wireless et X99 Gaming, trois nouveaux produits Republic of Gamers.
Accéder à la news : ASUS dévoile un ordinateur portable, une carte mère et un casque sans fil ROG Strix
Accéder à la news : ASUS dévoile un ordinateur portable, une carte mère et un casque sans fil ROG Strix

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: ASUS dévoile un ordinateur portable, une carte mère et u
Le ROG Strix GL502 ressemble à un MSI GS60 ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: ASUS dévoile un ordinateur portable, une carte mère et u
"système de refroidissement Hyper Cool Duo-Copper"
J'ai ce système sur mon Asus, c'est loin d’être aussi cool que sa.
J'ai ce système sur mon Asus, c'est loin d’être aussi cool que sa.

-
darkenji Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1