Forums GAMERGEN

Atelier 20th Anniversary Project : Gust tease quelque chose pour l'anniversaire de la saga

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Atelier 20th Anniversary Project : Gust tease quelque chose pour l'anniversaire de la saga

Message non lupar Anthony P. » 18 Déc 2016, 20:08

Un vingtième anniversaire ne peut être oublié, comme le prouve le petit teaser de Gust pour sa série Atelier.

Accéder à la news : Atelier 20th Anniversary Project : Gust tease quelque chose pour l'anniversaire de la saga
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Atelier 20th Anniversary Project : Gust tease quelque ch

Message non lupar tirano53 » 18 Déc 2016, 22:05

Gust est bien sympa avec ses atelier...
mais perso ce que j'aimerai c'est soit un remaster des 2 premier Ar Tonelico (surtout le 2) et/ou l'annonce d'un nouvel Ar... je trouve que cette série à bcp plus de qualité niveau scénario/univers/ost, etc...
son seul "défaut" c'est de pas sortir a 1ep/an (qualité oblige)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar giasof » 19 Déc 2016, 17:21

Je suis d'accord entièrement pour un remaster des Ar Tonelico et je rajouterais même les deux Mana Khemia, qui m'ont fait découvrir la série Atelier. :D
Avatar de l’utilisateur giasof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sofian
Pays: Suisse

Message non lupar Kurapika-Shinji » 19 Déc 2016, 21:29

Moi j'suis chaud pour un nouveau jeu, dans la veine des Atelier Iris/Mana Khemia

Car le mélange alchimie avec un vrai scénario et un monde vaste, c'était génial. J'ai plus de mal à aller au bout des autres (Atelier Rorona non fini, Atelier Annie j'ai juste fait la mauvaise fin)

Ar tonelico, j'ai trouvé le gameplay sympa, mais fan service trop abusif qui prenait un peu trop le pas sur l'histoire au bout d'un moment. Résultat, ca m'a découragé et j'ai mis de coté le jeu. (la perte de ma carte mémoire n'aide pas, car j'ai pas la motivation de refaire du début)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen