Forums GAMERGEN
Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey - Encore six personnages et des informations dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey - Encore six personnages et des informations dévoilés
Gust partage une nouvelle fois de nombreux détails concernant son jeu de rôle japonais.
Accéder à la news : Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey - Encore six personnages et des informations dévoilés
Accéder à la news : Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey - Encore six personnages et des informations dévoilés

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey -
Le jeu à l'air d'avoir des villes plus intéressants que dans le précédent. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Re: Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey -
En même temps c'est pas dure, y en avait qu'une...
Même si j'ai pas encore fini Sophie, j'ai vraiment hâte qu'il sorte.
Même si j'ai pas encore fini Sophie, j'ai vraiment hâte qu'il sorte.

-
giasof Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofian
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1