Forums GAMERGEN

Atelier Lulua: The Scion of Arland - Date de sortie japonaise, première bande-annonce, nouveaux personnages et présentation de l'Alchemy Riddle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Atelier Lulua: The Scion of Arland - Date de sortie japonaise, première bande-annonce, nouveaux personnages et présentation de l'Alchemy Riddle

Message non lupar Alexandre S. » 28 Nov 2018, 19:51

Gust et Koei Tecmo ont révélé de nombreux détails de ce nouvel épisode ces derniers jours, de quoi satisfaire les alchimistes en herbe.

Accéder à la news : Atelier Lulua: The Scion of Arland - Date de sortie japonaise, première bande-annonce, nouveaux personnages et présentation de l'Alchemy Riddle
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 14108
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Atelier Lulua: The Scion of Arland - Date de sortie japo

Message non lupar Otakusama » 28 Nov 2018, 20:33

Je vais faire mon chieur mais les personnages ne sont pas "doublé" mais "joué". Le doublage c'est effectuer une performance après qu'un premier acteur en ai effectuée une (les acteurs américains, si voix américaines il y a, eux, feront effectivement du doublage). Or, là, les personnages sont originellement joués par les japonais et ne sont donc pas "doublé".

Moi qui a plus ou moins rompu avec les jeux Atelier depuis deux épisodes, je crois bien que celui-ci sera le renouveau de mon amour pour la série. Pour l'instant day one pour moi ! (Pour la version EU... donc dans longtemps, snif).
Otakusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2011, 22:44
Pays: France

Re: Atelier Lulua: The Scion of Arland - Date de sortie japo

Message non lupar StrikeZeta » 30 Nov 2018, 20:06

Qu'est-ce qu'elle est mignonne rorona, day one pour moi aussi
StrikeZeta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 20 Jan 2016, 08:05
Pays: France

Re: Atelier Lulua: The Scion of Arland - Date de sortie japo

Message non lupar tirano53 » 01 Déc 2018, 09:35

Day rien du tout pour moi. La dernière trilogie était mauvaise au possible.
Gust va balancer 2 ateliers en même pas 6 mois.
L'idée d'un 4eme jeu pour une "trilogie arland" est très loin de m'enchanter.
Surtout que rien que la patte graphique il n'y a plus rien de ce qui faisait le charme de arland.
Gust ne me fait plus rêver depuis quelques année et ce jeu, son existence même, c'est la tentative d'un studio au aboie de capitalise sur ce qui a fait leur succès et de ramener ceux désabusé par les derniers titre sur un coup de poker sur le nom du jeu.
Ça ne fonctionne pas sur moi malheureusement.
Mon prochain/dernier atelier sera le Iris et au moins je pourrais y jouer sans avoir de bonus de preco ou de saison pass à 90€.
RIP gust.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen