Forums GAMERGEN

Atelier Lulua: The Scion of Arland : le 4e épisode de la saga Arland déjà annoncé en Europe et en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Atelier Lulua: The Scion of Arland : le 4e épisode de la saga Arland déjà annoncé en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar Alexandre S. » 25 Oct 2018, 16:20

Images, informations détaillées et plateformes de sortie, il y a de quoi faire. Et nos amis de l'Est auront droit à deux éditions collector.

Accéder à la news : Atelier Lulua: The Scion of Arland : le 4e épisode de la saga Arland déjà annoncé en Europe et en Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Atelier Lulua: The Scion of Arland : le 4e épisode de la

Message non lupar tirano53 » 25 Oct 2018, 18:40

hype level: 0%
le "4eme" jeu de la "Trilogie" Arland reste une pure aberration pour ma part.
et le niveau des dernier titres de gust (atelier compris), je vois ici le coup de la dernière chance en mode "on a besoin d'argent, acheter nos jeux, c'est tout comme les jeux que vous avez aimé".

Mais bon je suppose que les fan de la série sont aux anges, bon jeu à eux~
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen