Forums GAMERGEN

Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting - Consoles, héroïnes, histoire, gameplay : les premiers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting - Consoles, héroïnes, histoire, gameplay : les premiers détails

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2017, 20:04

Gust lève enfin le voile sur les bases de la prochaine aventure de la saga Atelier, entre alchimie et combat, pour changer.

Accéder à la news : Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting - Consoles, héroïnes, histoire, gameplay : les premiers détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Pain

Message non lupar tirano53 » 09 Aoû 2017, 23:18

s'il est aussi bon que les 2 premiers; non merci...
gust n'arrive décidément pas à passer sur PS4... entre le yoru simplet et ultra court, les ateliers d'un qualité plus que discutable ainsi que le blue reflection que je sent pas....
on est très loin des chef d'oeuvre PS3/Vita... (entre la trilogie Arland, Dusk, et le Nosurge...)...
j'ai espoir qu'un jour ils se réveille....
a a moins d'avoir une annonce d'un nouvel Ar au TGS... c'est pas pour cette année le réveil..
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen