Forums GAMERGEN
Atelier Rorona : un épisode 3DS annoncé durant le Nintendo Direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Atelier Rorona : un épisode 3DS annoncé durant le Nintendo Direct
Atelier Rorona rétrécit au lavage et s'invite sur la portable de Nintendo.
Accéder à la news : Atelier Rorona : un épisode 3DS annoncé durant le Nintendo Direct
Accéder à la news : Atelier Rorona : un épisode 3DS annoncé durant le Nintendo Direct
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Atelier Rorona : un épisode 3DS annoncé durant le Ninten
Pas vraiment surpris Koei Tecmo nous a bien spamer avec ces licences sur cette gen.
Encore un jeu qu'on bascule en mode chibi sur 3DS pour compenser le manque de puissance de la console, dommage qu'il a pas trouvé quelque chose de plus original.
Encore un jeu qu'on bascule en mode chibi sur 3DS pour compenser le manque de puissance de la console, dommage qu'il a pas trouvé quelque chose de plus original.
-
Hakase
Admin
- Pays: France
Trop bizarre de passsé a S-rpg plus j'aime pas trop les chibi
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
C'est mignon tout plein, j'aime bien, mais après je ne sais pas si j'essaierai de le prendre. J'attends plus d'infos pour savoir. (Surtout que les années à venir s'annoncent pas mal et que ma liste est déjà longue)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1