Forums GAMERGEN
Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure datés sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure datés sur PC
Deux jeux de rôles signés Gust vont arriver sur Steam en début d'année prochaine.
Accéder à la news : Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure datés sur PC
Accéder à la news : Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure datés sur PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et
Une bonne nouvelle pour ma part, je vais pouvoir continuer la série Atelier sur PC avec Atelier Firis qui est aussi confirmé sur Steam pour 2017.
Sinon, il y avait eu des rumeurs comme quoi Sega prévoit de porter des licences japonaises sur Steam, peut être que ça va se confirmer dans les semaines à venir.

Sinon, il y avait eu des rumeurs comme quoi Sega prévoit de porter des licences japonaises sur Steam, peut être que ça va se confirmer dans les semaines à venir.

-
Hakase Admin
Re: Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et
Hakase Wrote:Une bonne nouvelle pour ma part, je vais pouvoir continuer la série Atelier sur PC avec Atelier Firis qui est aussi confirmé sur Steam pour 2017.
ahhh yes avoir les atelier sur PC j'avoue que ca me fait plaisir

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
3 messages
• Page 1 sur 1