Forums GAMERGEN
Attack on Titan : des images à gogo, du gameplay en vidéos et quelques informations supplémentaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attack on Titan : des images à gogo, du gameplay en vidéos et quelques informations supplémentaires
Des vidéos, des captures, des infos, Koei Tecmo communique un maximum sur son prochain titre, Attack on Titan.
Accéder à la news : Attack on Titan : des images à gogo, du gameplay en vidéos et quelques informations supplémentaires
Accéder à la news : Attack on Titan : des images à gogo, du gameplay en vidéos et quelques informations supplémentaires
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Attack on Titan : des images à gogo, du gameplay en vidé
je trouve le rendu dégueulasse, il y a que moi à qui ça fait ça ?
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
nathrakh Wrote:je trouve le rendu dégueulasse, il y a que moi à qui ça fait ça ?
oui y a que pour toi

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Pour numériser au plus porche le chara design du manga, le celshading ou rendu cartoon était l'option la plus probable...
Moi çà ne me choque pas pus que çà bien que je sois pas fan ce design... Mais en contre parti, les personnages sont extra ressemblant !
Moi çà ne me choque pas pus que çà bien que je sois pas fan ce design... Mais en contre parti, les personnages sont extra ressemblant !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1