Forums GAMERGEN
Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'édition collector Treasure Box
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'édition collector Treasure Box
À quoi ressemblera le contenu de l'édition spéciale d'Attack on Titan pour le Japon ? Nous avons désormais la réponse.
Accéder à la news : Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'édition collector Treasure Box
Accéder à la news : Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'édition collector Treasure Box
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'é
Mon dieu c’est relou, impossible de lancer les vidéos sous opera android ce nd sont pas des vidéos YouTube ?
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'é
Utilise Chrome, sa fonctionne avec ce navigateur, c'est ce que je fais quand je visite Gamergen avec ma tablette. Avec un autre navigateur, j'ai même pas le lecteur vidéo qui s'affiche.
-
naru63_1
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1