Forums GAMERGEN
Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie de diverses phases de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie de diverses phases de gameplay
Koei Tecmo diffuse une troisième vidéo poignante, sanglante et pétulante pour Attack on Titan.
Accéder à la news : Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie de diverses phases de gameplay
Accéder à la news : Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie de diverses phases de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie d
Le jeu à l'air mieux que ce que je pensais! En tout cas, il semble meilleur que dans les premiers trailers. Je trouve ça bien qu'ils prennent quelques libertés par rapport à l'anime.
Par contre ils ont un peu déconner avec leur titan yéti à la fin
!
J'attend le jeu en tout cas.
Par contre ils ont un peu déconner avec leur titan yéti à la fin

J'attend le jeu en tout cas.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Le jeu à l'air en effet bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Attendons quand même les différents tests.
Je suis le manga papier pour ma part et ce titan existe bel et bien dans l'histoire!!
Pour éviter de spoiler je n'en dirais pas plus mais les héros auront fort à faire avec lui.
Attendons quand même les différents tests.
Kuroboshi Wrote:Par contre ils ont un peu déconner avec leur titan yéti à la fin !
Je suis le manga papier pour ma part et ce titan existe bel et bien dans l'histoire!!
Pour éviter de spoiler je n'en dirais pas plus mais les héros auront fort à faire avec lui.
-
blackgwada Gamer Débutant
Je me demandais si l'histoire aller ce calquer sur l'anime ou le scan , j'ai eu ma réponse x) les Scan 

-
Many130183 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1