Forums GAMERGEN

Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie de diverses phases de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie de diverses phases de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Jan 2016, 13:01

Koei Tecmo diffuse une troisième vidéo poignante, sanglante et pétulante pour Attack on Titan.

Accéder à la news : Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie de diverses phases de gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Attack on Titan : une troisième vidéo poignante emplie d

Message non lupar Kuroboshi » 21 Jan 2016, 15:30

Le jeu à l'air mieux que ce que je pensais! En tout cas, il semble meilleur que dans les premiers trailers. Je trouve ça bien qu'ils prennent quelques libertés par rapport à l'anime.
Par contre ils ont un peu déconner avec leur titan yéti à la fin :D !
J'attend le jeu en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar blackgwada » 21 Jan 2016, 17:32

Le jeu à l'air en effet bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Attendons quand même les différents tests.

Kuroboshi Wrote:Par contre ils ont un peu déconner avec leur titan yéti à la fin !

Je suis le manga papier pour ma part et ce titan existe bel et bien dans l'histoire!!
Pour éviter de spoiler je n'en dirais pas plus mais les héros auront fort à faire avec lui.
blackgwada Gamer Débutant

Message non lupar Many130183 » 21 Jan 2016, 20:27

Je me demandais si l'histoire aller ce calquer sur l'anime ou le scan , j'ai eu ma réponse x) les Scan :)
Image
Avatar de l’utilisateur Many130183 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen