Forums GAMERGEN
Attaque PSN/Xbox Live : deux membres de Lizard Squad arrêtés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Attaque PSN/Xbox Live : deux membres de Lizard Squad arr
Faudrait rétablir les bagnes et envoyer tout ces jeune petit c** casser du cailloux sous le soleil de plomb.
Après on va voir si ils vont pas regretter.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Faudrait rétablir les bagnes et envoyer tout ces jeune petit c** casser du cailloux sous le soleil de plomb.
Ahaha la Guyane

-
Minarulother Ancien
@Yang70: il n'y a que toi qui parle de peine de mort, de pendre les gens, de lapider.
Tu prêtes aux gens des propos qu'ils ne tiennent pas. ici, personne n'a parlé de ça à part toi.
"N'oublions pas qu'ils n'ont rien voler, ni rien détruit (sauf erreur de ma part)"
bah oui, il y a erreur de ta part, il y a un préjudice financier important pour Sony et Microsoft.
et concernant le prix de l'abonnement, c'est un autre sujet et il est bien évident que 50€ n'est pas un prix excessif et que s'il t'apparait excessif, admettons, si tu demandes d'avantages d'investissement en sécurité, il se fera forcément au détriment de quelque chose mais il sera forcément payé par quelqu'un, c'est à dire, nous.
Et je ne vois pas "pourquoi" nous devrions payer notre abonnement plus cher ou avoir une baisse de qualité de services sous prétexte qu'il y a des gens qui pratiquent une politique de la peur en se croyant tout permis et pouvant agir en toute impunité.
Mais c'est comme pour tout, il y a un rapport de "bénéfice-risque". S'il est trop risqué de braquer une banque, le cambrioleur y réfléchira à 2 fois.
Là, t'as des gens qui se croient tout permis, en partie parce qu'ils pensent que le "bénéfice-risque" est en leur faveur.
Du jour où il sera bien ancré que ce type d'actions entraîne telles sanctions et que les moyens sont mis en oeuvre de façon internationale, les gens y réfléchiront à 2 fois.
Inutile de déformer en caricaturant sur pauvre petit qui n'a pas pu jouer à Call of à Noël, je n'ai absolument pas été affecté par cet incident, et on en aurait pas parlé, je n'aurais jamais su !
Donc non, ça n'a rien de personnel, c'est vraiment une question de principe et de ce que l'on attend de l'avenir.
Dire que c'est la faute de sony, que l'abonnement 50€/an c'est trop cher, et qu'ils devraient investir cet argent dans la sécurité. Non, c'est juste pas possible et incompréhensible pour les raisons dites plus haut.
Quant à féliciter ces gens là, c'est féliciter des gens qui sont nuisible et dont tout le monde paye les frais ensuite.
Tu prêtes aux gens des propos qu'ils ne tiennent pas. ici, personne n'a parlé de ça à part toi.
"N'oublions pas qu'ils n'ont rien voler, ni rien détruit (sauf erreur de ma part)"
bah oui, il y a erreur de ta part, il y a un préjudice financier important pour Sony et Microsoft.
et concernant le prix de l'abonnement, c'est un autre sujet et il est bien évident que 50€ n'est pas un prix excessif et que s'il t'apparait excessif, admettons, si tu demandes d'avantages d'investissement en sécurité, il se fera forcément au détriment de quelque chose mais il sera forcément payé par quelqu'un, c'est à dire, nous.
Et je ne vois pas "pourquoi" nous devrions payer notre abonnement plus cher ou avoir une baisse de qualité de services sous prétexte qu'il y a des gens qui pratiquent une politique de la peur en se croyant tout permis et pouvant agir en toute impunité.
Mais c'est comme pour tout, il y a un rapport de "bénéfice-risque". S'il est trop risqué de braquer une banque, le cambrioleur y réfléchira à 2 fois.
Là, t'as des gens qui se croient tout permis, en partie parce qu'ils pensent que le "bénéfice-risque" est en leur faveur.
Du jour où il sera bien ancré que ce type d'actions entraîne telles sanctions et que les moyens sont mis en oeuvre de façon internationale, les gens y réfléchiront à 2 fois.
Inutile de déformer en caricaturant sur pauvre petit qui n'a pas pu jouer à Call of à Noël, je n'ai absolument pas été affecté par cet incident, et on en aurait pas parlé, je n'aurais jamais su !
Donc non, ça n'a rien de personnel, c'est vraiment une question de principe et de ce que l'on attend de l'avenir.
Dire que c'est la faute de sony, que l'abonnement 50€/an c'est trop cher, et qu'ils devraient investir cet argent dans la sécurité. Non, c'est juste pas possible et incompréhensible pour les raisons dites plus haut.
Quant à féliciter ces gens là, c'est féliciter des gens qui sont nuisible et dont tout le monde paye les frais ensuite.
-
Anonyme4
BIGJIM9 Wrote:Mouais
sauf qu ils ont prouvé que sony et consors ne se protegent pas assez et font payer tres cher le "online" pour de la m.... au final.
Il y a des entrepises qui payent le prix fort pour au moins limiter la casse, d ailleurs on a pu voir la différence entre microsoft et sony.
Donc que sony et microsoft paient à auteur de notre abonnement pour contrer ou minimiser ce genre d'attaques et non pas se laisser surprendre comme en 2011. Visiblement, la leçon n'a pas servi. Une piqûre de rappel leur fait du bien.
Même si j ai été embêté par ces attaques, leurs motivations ont été justes.
J'en reviens pas de lire encore ce genre de commentaire... un DDOS l'attaque utilisé par les lizards est une surcharge réseaux. Bien que les serveurs sony/microsoft soit sécuriser tu peux difficilement faire quelques choses face à un pique de trafic d'un seul coup. C'est comme quand il y a un accident sur l'autoroute qui bloque plusieurs voies. La circulation est alors ralentit, voir complètement arrêter à cause de la surpopulation sur l'autoroute. Donc même si les boites assurent leurs sécurités. Un DDOS est difficilement gérable. Quand au prix de l'abonnement, 50€ par an, c'est loin d'être chère. Avec les bonus et les services que l'on nous propose !
-
pLm234 Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4