Forums GAMERGEN
B&YOU : bientôt la 4G pour la branche sans engagement de Bouygues Telecom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

B&YOU : bientôt la 4G pour la branche sans engagement de Bouygues Telecom
B&YOU se met également au très haut débit mobile.
Accéder à la news : B&YOU : bientôt la 4G pour la branche sans engagement de Bouygues Telecom
Accéder à la news : B&YOU : bientôt la 4G pour la branche sans engagement de Bouygues Telecom
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: B&YOU : bientôt la 4G pour la branche sans engagement de
Ah, bah ça ne tarde pas à réagir dites moi.
Je suis curieux de voir les prochaines offres.
Je suis curieux de voir les prochaines offres.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Vive B&U
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
D'un côté quand on vois la pietre qualité du réseau 3G et 4G de bouygyes il devrais arrêter de dire qu'il couvre 63% de la population. Je vie en zone sois disant couverte par la 4G et pourtant je ne capte la 4G qu'à la fac et alors la 3G j'en parle même pas. Mon réseau ne tourne plus que en Edge...
Je vais aller faire un tour chez free qui me couvre aussi ou bien retourner chez sosh.
Je vais aller faire un tour chez free qui me couvre aussi ou bien retourner chez sosh.
-
rall Gamer du Dimanche
@rall : alors là, je ne peux que plussoyer.. même en campagne, dans une zone indiquée comme 3G+/H+ sur leur carte couverture réseau, j'alterne entre Edge/itinérance. Sans mentionner le fait que je n'ai jamais atteint les 42 mbits/s théoriques, pourtant dans une grande ville..
S'ils ne s'alignent pas avec leur forfait 4G, je pars chez Free
S'ils ne s'alignent pas avec leur forfait 4G, je pars chez Free

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Alors là, c'est une super nouvelle pour moi... Depuis le temps que je voulais que B&You passent en mode 4G 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ils couvrent 63% de la population,peut-être, mais pas 63% du territoire (très loin de là). En gros, faut être dans les grandes villes. En campagne, je tombe aussi souvent en 2G voire 1G (autant garder sa batterie en virant les données mobiles voire en mettant le mode avion...).
Même dans Paris, la 3G est super lente. S'il faut la 4G pour atteindre la moitié de la 3G, ça ne sert à rien. On attends toujours du bon réseau dans le métro au passage.
Même dans Paris, la 3G est super lente. S'il faut la 4G pour atteindre la moitié de la 3G, ça ne sert à rien. On attends toujours du bon réseau dans le métro au passage.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Chez moi (à la campagne) le réseau Orange ne passe au mieux qu'en Edge, SFR perd aussi régulièrement le réseau alors que B&You (l'abonnement de ma Chère et tendre épouse) passe en 3G+ sans soucis.
Elle a du pot!
Elle a du pot!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Tout dépend de la zone de couverture mais en plein centre de Lille, mise à part SFR que je ne connais pas, il n'y a qu'Orange qui se débrouille sans accros. Enfin, surtout Sosh. C'est moins chère 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
tollkhyenn Wrote:Chez moi (à la campagne) le réseau Orange ne passe au mieux qu'en Edge, SFR perd aussi régulièrement le réseau alors que B&You (l'abonnement de ma Chère et tendre épouse) passe en 3G+ sans soucis.
Elle a du pot!
C'est marrant tu es la seul personne qui est dans mon cas de tous les opérateurs B&You et le seul qui me permet d'avoir la 3G chez moi (la campagne aussi) tandis que SFR le réseau et parfois pas présent ou très peu ainsi que Orange

-
Mohaa10 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
J'sais pas ou vous habitez les gens ^^'
En tout cas, plein centre bordelais, je vois des potes sous SFR, ou orange, et free (c'est les pires free a mon humble avis) qui se font couper leur conversation dès qu'on passe derrière un bar en pierre.
Lorsqu'avec B&You, j'suis tranquille, que ca soit a Bordeaux, ou dans la campagne landaise, vers mont de marsan.
En tout cas, plein centre bordelais, je vois des potes sous SFR, ou orange, et free (c'est les pires free a mon humble avis) qui se font couper leur conversation dès qu'on passe derrière un bar en pierre.
Lorsqu'avec B&You, j'suis tranquille, que ca soit a Bordeaux, ou dans la campagne landaise, vers mont de marsan.

-
Molto Gamer Bronze
Pour précisé j'habite en proche banlieue parisienne. Juste a côté du siège social de Bouygues construction d'ailleurs. Leurs employer ne doivent même pas recevoir la 4G comme moi. Seul ma fac est couverte dans la même ville (34 Mbs) et Paris en 4G le Max que j'ai eu c 'est 21 Mbs) soit moins bien que la 3G + de sosh ...
-
rall Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1