Forums GAMERGEN
B&YOU lance ses offres 4G sans supplément de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la 4g fonctionne déjà sur les 5C et 5S, l'iphone 5 marche chez bouygues mais est apparemment très sensible aux autres ondes(chez moi allemandes), j'habite en alsace et depuis que j'ai souscris a la 4G sans condition de renouvellement, j'ai eu pour le moment qu'une seul fois de la 4G.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: B&YOU lance ses offres 4G sans supplément de prix
drd-ed-79 Wrote:Arquion Wrote:@Tripotiou :
bla bla bla...
pfff c'est chiant de discuter avec des gens qui n'y connaissent rien...
http://www.igen.fr/iphone/les-iphone-5s ... ier-109186
Tu apportes même la preuve que c'est toi qui n'y connais rien ^^
"Pour les iPhone 5, on rappelle au besoin que seul Bouygues Telecom est en mesure de leur proposer un accès 4G compatible avec les fréquences prises de cette précédente génération d'iPhone."
ouai en gros, on a un quiproquo, car l'Iphone 5s et 5c sont des gammes d'Iphone 5.
mais bon Apple se sont de gros connard.
après on aime ou pas, mais je pense que ceci est juste.
http://www.igen.fr/iphone/pas-de-4g-pou ... que-109002
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2