Forums GAMERGEN
Bandai Namco : la firme se porte bien, ainsi que les franchises Dragon Ball et Naruto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bandai Namco : la firme se porte bien, ainsi que les franchises Dragon Ball et Naruto
Le géant japonais fait des bénéfices et se frotte les mains. Champagne pour Bandai Namco.
Accéder à la news : Bandai Namco : la firme se porte bien, ainsi que les franchises Dragon Ball et Naruto
Accéder à la news : Bandai Namco : la firme se porte bien, ainsi que les franchises Dragon Ball et Naruto
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bandai Namco : la firme se porte bien, ainsi que les fra
C'est une des seules sociétés qui a su s'adapter au marché sans trop de dégâts je trouve, c'est donc mérité 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:C'est une des seules sociétés qui a su s'adapter au marché sans trop de dégâts je trouve, c'est donc mérité
J'allais dire pareil ^^

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
En même temps il ont des licence intemporelle et sont fabriquant des jouer de licence de renommée dans leur pays et dans le monde.
Mais je ne dirait pas que tout est parfait il on quand même fait des adaptation de manga/animée assez bâclé pour certain qui ne sont restez qu'au Japon.
Surtout avec les moyen technique actuel y a de quoi faire mieux que leur adaptation mais comme les adaptation n'ont pas le budget des gros jeux block buster.
(y a qu'a voir les voir les DBZ de la oldgen ou même xenoverse avec moins de contenue et d'élément destructible que des jeux PS2/NGC/Wii)
Mais je ne dirait pas que tout est parfait il on quand même fait des adaptation de manga/animée assez bâclé pour certain qui ne sont restez qu'au Japon.
Surtout avec les moyen technique actuel y a de quoi faire mieux que leur adaptation mais comme les adaptation n'ont pas le budget des gros jeux block buster.
(y a qu'a voir les voir les DBZ de la oldgen ou même xenoverse avec moins de contenue et d'élément destructible que des jeux PS2/NGC/Wii)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Avec un peu de chance ils utiliseront cet argent pour nous pondre un bon jeu DB Kai...
Un jour...
Peut être ...
Laissez moi rêver

Un jour...
Peut être ...
Laissez moi rêver

-
PhenixWhite Gamer Bronze
L'image de naruto c'est la version console ?
sur pc c'est tout lisse les contour des personnages
sur pc c'est tout lisse les contour des personnages

-
goth34 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1