Forums GAMERGEN
Banque Pokémon : un Celebi spécial offert lors du téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu Pokémon, mais j'ai jamais pu avoir d'oeuf de légendaire (avec un Metamorph, Manaphy je connais pas). Ma dernière version, c'était Rouge Feu je crois (GBA, ça date), alors je sais pas si Game Freak a modifié ça.
Après, ça fait bizarre d'avoir un bébé Entei (et pas Hentai, c'te lapsus que je viens de faire u__u") niveau 5.
Après, ça fait bizarre d'avoir un bébé Entei (et pas Hentai, c'te lapsus que je viens de faire u__u") niveau 5.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Banque Pokémon : un Celebi spécial offert lors du téléch
Non on peut pas reproduire les légendaires (sauf Manaphy qui donne Phione, qui lui même est un pokémon qui ne peut évoluer) à moins de faire des oeufs hackés.
Pas pour moi la pokébanque, je vais faire le transfert pendant le mois gratuit pour récupérer mes pokémon et remettre le jeu de côté.
Pas pour moi la pokébanque, je vais faire le transfert pendant le mois gratuit pour récupérer mes pokémon et remettre le jeu de côté.
-
Sephis Gamer Maitre
Ah bon... Ben tant pis.
Vous êtes sûr qu'on peut juste utiliser le mois gratuit ? L'abonnement n'est pas par an ?
ça ne marche pas pour Platine je suppose ? Car c'est le dernier que j'y ai joué. J'ai sauté Noir et Blanc ainsi que leur Version 2.
Ah qu'est-ce que j'ai aimé cette version. C'est la nostalgie ayant jouer à Bleu et Jaune.
Vous êtes sûr qu'on peut juste utiliser le mois gratuit ? L'abonnement n'est pas par an ?
ça ne marche pas pour Platine je suppose ? Car c'est le dernier que j'y ai joué. J'ai sauté Noir et Blanc ainsi que leur Version 2.
Clint008 Wrote:Ma dernière version, c'était Rouge Feu je crois (GBA, ça date), alors je sais pas si Game Freak a modifié ça.
Ah qu'est-ce que j'ai aimé cette version. C'est la nostalgie ayant jouer à Bleu et Jaune.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
faut transféré les pokémon des version platine / perle / diamant / soul silver / hearth gold vers une version noir ou blanche 1 ou 2 et après tu pourra transféré vers la pokébank via le pokétransfere sur les version x ou y
je confirme que l'abonnement de 5 euro est pour 1 an c'est pas la ruine non plus et le mois gratuit est sans engagement
Poké Transfert : http://www.pokemonbank.com/fr-fr/transporter/
Banque Pokémon : http://www.pokemonbank.com/fr-fr/bank/
je confirme que l'abonnement de 5 euro est pour 1 an c'est pas la ruine non plus et le mois gratuit est sans engagement
Période d'essai (sans frais)
Une période d'essai est offerte après le lancement de Banque Pokémon, jusqu'au 31 janvier 2014.
Les utilisateurs qui téléchargeront Banque Pokémon entre le jour du lancement et le 31 janvier 2014 pourront obtenir dans le logiciel une licence pour une période d'essai de 30 jours. Profitez-en pour essayer ce logiciel par vous-même et découvrir tout ce qu'il a à offrir !
Note : La licence pour la période d'essai n'est disponible que jusqu'au vendredi 31 janvier 2014.
Poké Transfert : http://www.pokemonbank.com/fr-fr/transporter/
Banque Pokémon : http://www.pokemonbank.com/fr-fr/bank/
-
link689 Gamer Maitre
Le service est pas abusé, mais par contre je me suis fait le diamant sur lequel j'ai des légendaires et des bestioles récup sur des events, mais j'ai pas fait le Noir/Blanc, donc tous ceux là se retrouvent coincés en quelque sorte puisqu' obligé de passer par Noir/Blanc pour transférer sur x/y par la PokéBanque....
Ils auraient pu faire des transferts de toutes les versions en direction de la pokébanque qd même!!!
Ils auraient pu faire des transferts de toutes les versions en direction de la pokébanque qd même!!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ben je me dis qu'on a 1 an entier pour jouer à Noir et Blanc 1 et 2 et faire nos transfert.
Donc je pense que c'est entièrement faisable.
Donc je pense que c'est entièrement faisable.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2