Forums GAMERGEN

Baten Kaitos I & II HD Remaster : Bandai Namco ressuscite la licence avec une compilation à destination de la Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Baten Kaitos I & II HD Remaster : Bandai Namco ressuscite la licence avec une compilation à destination de la Switch

Message non lupar Alexandre S. » 09 Fév 2023, 08:18

Deux titres d'antan parus sur GameCube vont faire leur retour d'ici quelques mois, comme dévoilé au cours du Nintendo Direct.

Accéder à la news : Baten Kaitos I & II HD Remaster : Bandai Namco ressuscite la licence avec une compilation à destination de la Switch
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Baten Kaitos I & II HD Remaster : Bandai Namco ressuscit

Message non lupar anth0l0gie » 09 Fév 2023, 15:54

Je ne l'attendais pas, mais quelle ÉNORME surprise :D
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Lyan53 » 09 Fév 2023, 16:14

Dommage qu'ils n'aient pas fait un effort de localisation FR officielle pour le Origins, remettre la licence sur le devant de la scène est une bonne idée mais sans trad FR c'est pas cool (là ou on voit des titres comme Legend of Mana, Chrono Cross ou autre Persona 3 et 4 y avoir droit)...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Play is hard » 09 Fév 2023, 17:30

L'arrivée de cette compilation, c'est cool car ça redonne de la visibilité à Baten Kaitos et que ça fera sans doute découvrir à certains ce chef d'oeuvre du jeu vidéo. Par contre, je savais que le Origins ne serait pas traduit (et je pensais même que la localisation française du premier sauterait pour l'occasion) mais je ne m'attendais pas à ce que le doublage anglais du premier jeu soit retiré et qu'il ne reste que le doublage japonais. Donc à l'arrivée, pas de traduction française pour le second opus, et une version du premier amputée de son doublage de l'époque. :(
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen