Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - C'est l'histoire d'un patch en fuite qui fait des miracles sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - C'est l'histoire d'un patch en fuite qui fait des miracles sur PC

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Sep 2015, 11:14

Une mise à jour lâchée par hasard sur Steam, des joueurs en mode bêta et c'est parti pour les espoirs.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - C'est l'histoire d'un patch en fuite qui fait des miracles sur PC
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight - C'est l'histoire d'un patch en f

Message non lupar utada_hikaru_fr » 03 Sep 2015, 12:26

Pas trop tôt, mad max étant éditer par warner on pouvait s'attendre à la même chose mais nan c'est l'inverse, je ne sais pas si il a eu patch day one qui a corrigé le problème mais sur gk concernant la version ps4 ça ramait souvent.

Sur pc je le fais tourner au maximum en 1080p à 120fps constant, il est très bien opti et c'est un bonheur, fluidité impeccable.

Le jour et la nuit avec ce batman ou mortal kombat(que je n'ai pas essayé), comme quoi quand on veut on peut messieurs de chez warner.

Batman aurait du être repoussé sur pc plutôt que de sortir une version scandaleuse comme vous l'avez fait, tout ça en sachant que la version pc tournait comme de la daube.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ShinSeGi » 03 Sep 2015, 12:33

J'ai pas encore toucher le jeu alors que je me suis jeter dessu a la sortie qu'ils sprint bordel x) lacher ce patch
j'ai préférée attendre d'avoir des paramètre optimaux pourtant je tourne a la 980.. et au dernier i7 x)
J’espère en avoir pour mon plaisir :o
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Reppa » 03 Sep 2015, 13:25

ShinSeGi Wrote:J'ai pas encore toucher le jeu alors que je me suis jeter dessu a la sortie qu'ils sprint bordel x) lacher ce patch
j'ai préférée attendre d'avoir des paramètre optimaux pourtant je tourne a la 980.. et au dernier i7 x)

dernier i7 ?? sur z170 en ddr4 avec 12 coeurs 24 thread ? le extreme à 1200 euros ? ben dit donc ! à ce prix là tu auras pu prendre une 980ti
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 03 Sep 2015, 14:52

Reppa Wrote:
ShinSeGi Wrote:J'ai pas encore toucher le jeu alors que je me suis jeter dessu a la sortie qu'ils sprint bordel x) lacher ce patch

dernier i7 ?? sur z170 en ddr4 avec 12 coeurs 24 thread ? le extreme à 1200 euros ? ben dit donc ! à ce prix là tu auras pu prendre une 980ti

J’espère que c'est de l'ironie, car y'a pas de 12/24 sur Z170...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar r1striker » 03 Sep 2015, 16:00

Zer01neDev Wrote:
Reppa Wrote:

J’espère que c'est de l'ironie, car y'a pas de 12/24 sur Z170...

Ben oui MDR!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur r1striker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean

Message non lupar Lykos » 04 Sep 2015, 01:16

Perso je comprends pas, j'ai un i5 sur un pc portable et une Geforce correcte, et le jeu fonctionne sans problème x)
Avatar de l’utilisateur Lykos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen