Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight classifié "M for Mature" aux États-unis, les développeurs s'expriment sur le sujet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight classifié "M for Mature" aux États-unis, les développeurs s'expriment sur le sujet
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight classifié "M for Mature" aux États-unis, les développeurs s'expriment sur le sujet
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight classifié
Ça c'est des bons dev
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
"Je ne suis pas aveugle, et cette classification signifie que certains fans louperont le jeu"
Il est surtout aveugle s'il croit que les vendeurs se privent de laisser les gosses repartir avec des jeux innadaptés...
Suffit de voir le nombre de gamins qui n'ont même pas 10ans et qui achètent GTA et call of money
Il est surtout aveugle s'il croit que les vendeurs se privent de laisser les gosses repartir avec des jeux innadaptés...
Suffit de voir le nombre de gamins qui n'ont même pas 10ans et qui achètent GTA et call of money
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Batman n'est pas censé avoir un univers très joyeux non plus... Mais sincèrement, ça me fait plaisir de voir qu'ils font ce qu'ils veulent, contrairement à d'autres qui détruisent complètement un univers juste pour toucher le grand public ($$$) 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Si c'est le plus sombre des batman j'espère qu'on pourra augmenter la luminosité 

-
Yammy Gamer Maitre
Yammy Wrote:Si c'est le plus sombre des batman j'espère qu'on pourra augmenter la luminosité
Bravo

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Yammy Wrote:Si c'est le plus sombre des batman j'espère qu'on pourra augmenter la luminosité
Sors
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
En même temps, j'ai envie de dire, si les fans de la séries ont commencés avec le premier, tout en ayant l'âge requis, il est évident, qu'aujourd'hui, ils sont majeur. Donc je ne vois pas d'où ça priverait des fan qui avaient fait les deux premiers...parce que bon, ça fait pas loin de six ans, quand même, hein...
-
Dante Sparda Gamer Pro
Kurapika-Shinji Wrote:"Je ne suis pas aveugle, et cette classification signifie que certains fans louperont le jeu"
En France yeap, mais aux US je ne suis pas sûr qu'ils puissent se le procurer sans être accompagné d'un adulte

Dante Sparda Wrote:En même temps, j'ai envie de dire, si les fans de la séries ont commencés avec le premier, tout en ayant l'âge requis, il est évident, qu'aujourd'hui, ils sont majeur. Donc je ne vois pas d'où ça priverait des fan qui avaient fait les deux premiers...parce que bon, ça fait pas loin de six ans, quand même, hein...
Ceux qui ont 16 ou 17 ans et qui ont pris les jeux l'année dernière ou cette année par exemple

-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:"Je ne suis pas aveugle, et cette classification signifie que certains fans louperont le jeu"
En France yeap, mais aux US je ne suis pas sûr qu'ils puissent se le procurer sans être accompagné d'un adulteDante Sparda Wrote:En même temps, j'ai envie de dire, si les fans de la séries ont commencés avec le premier, tout en ayant l'âge requis, il est évident, qu'aujourd'hui, ils sont majeur. Donc je ne vois pas d'où ça priverait des fan qui avaient fait les deux premiers...parce que bon, ça fait pas loin de six ans, quand même, hein...
Ceux qui ont 16 ou 17 ans et qui ont pris les jeux l'année dernière ou cette année par exemple
Ceux qui avaient 16-17 l'année dernière auront 17-18 pour le prochain. Donc non, franchement, ça ne privera aucun fan, si on admet qu'ils attendent un âge raisonnable. Pour moi, la remarque qui a été fait sur ce point n'a aucun sens.
Au delà de ça, je suis content d'apprendre que cet "ultime" épisode sera encore plus sombre et mature.
-
Dante Sparda Gamer Pro
La trilogie ? Quoi ils ont si honte que ça de Origin ?
-
dark-saz Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Origin n'est pas de Rocksteady 
@Dante Sparda > s'ils ont eu 16 ans l'an dernier, ils devraient, logiquement, attendre un an, et éviter les spoils sur internet, pour jouir du titre ^^

@Dante Sparda > s'ils ont eu 16 ans l'an dernier, ils devraient, logiquement, attendre un an, et éviter les spoils sur internet, pour jouir du titre ^^
-
Anthony P. Rédacteur
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2