Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight classifié "M for Mature" aux États-unis, les développeurs s'expriment sur le sujet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight classifié "M for Mature" aux États-unis, les développeurs s'expriment sur le sujet

Message non lupar Anthony P. » 25 Fév 2015, 10:10

Alors que les deux premiers opus de la saga Arkham de Roksteady avaient été classifiés "T for Teen", le dernier titre de la trilogie pourrait bien être plus sombre que ces prédécesseurs.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight classifié "M for Mature" aux États-unis, les développeurs s'expriment sur le sujet
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight classifié

Message non lupar FrSera » 25 Fév 2015, 10:20

Ça c'est des bons dev
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Fév 2015, 10:23

"Je ne suis pas aveugle, et cette classification signifie que certains fans louperont le jeu"

Il est surtout aveugle s'il croit que les vendeurs se privent de laisser les gosses repartir avec des jeux innadaptés...

Suffit de voir le nombre de gamins qui n'ont même pas 10ans et qui achètent GTA et call of money
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Efthé » 25 Fév 2015, 10:50

Batman n'est pas censé avoir un univers très joyeux non plus... Mais sincèrement, ça me fait plaisir de voir qu'ils font ce qu'ils veulent, contrairement à d'autres qui détruisent complètement un univers juste pour toucher le grand public ($$$) :D
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yammy » 25 Fév 2015, 10:57

Si c'est le plus sombre des batman j'espère qu'on pourra augmenter la luminosité :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 25 Fév 2015, 11:18

Yammy Wrote:Si c'est le plus sombre des batman j'espère qu'on pourra augmenter la luminosité :lol:

Bravo :lol: :lol: :lol:
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar FrSera » 25 Fév 2015, 11:26

Yammy Wrote:Si c'est le plus sombre des batman j'espère qu'on pourra augmenter la luminosité :lol:

Sors
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Dante Sparda » 25 Fév 2015, 11:36

En même temps, j'ai envie de dire, si les fans de la séries ont commencés avec le premier, tout en ayant l'âge requis, il est évident, qu'aujourd'hui, ils sont majeur. Donc je ne vois pas d'où ça priverait des fan qui avaient fait les deux premiers...parce que bon, ça fait pas loin de six ans, quand même, hein...
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anthony P. » 25 Fév 2015, 14:32

Kurapika-Shinji Wrote:"Je ne suis pas aveugle, et cette classification signifie que certains fans louperont le jeu"

Il est surtout aveugle s'il croit que les vendeurs se privent de laisser les gosses repartir avec des jeux innadaptés...

Suffit de voir le nombre de gamins qui n'ont même pas 10ans et qui achètent GTA et call of money

En France yeap, mais aux US je ne suis pas sûr qu'ils puissent se le procurer sans être accompagné d'un adulte :)

Dante Sparda Wrote:En même temps, j'ai envie de dire, si les fans de la séries ont commencés avec le premier, tout en ayant l'âge requis, il est évident, qu'aujourd'hui, ils sont majeur. Donc je ne vois pas d'où ça priverait des fan qui avaient fait les deux premiers...parce que bon, ça fait pas loin de six ans, quand même, hein...

Ceux qui ont 16 ou 17 ans et qui ont pris les jeux l'année dernière ou cette année par exemple ;)
Rédacteur

Message non lupar Dante Sparda » 25 Fév 2015, 14:38

FickTiff Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:"Je ne suis pas aveugle, et cette classification signifie que certains fans louperont le jeu"

En France yeap, mais aux US je ne suis pas sûr qu'ils puissent se le procurer sans être accompagné d'un adulte :)

Dante Sparda Wrote:En même temps, j'ai envie de dire, si les fans de la séries ont commencés avec le premier, tout en ayant l'âge requis, il est évident, qu'aujourd'hui, ils sont majeur. Donc je ne vois pas d'où ça priverait des fan qui avaient fait les deux premiers...parce que bon, ça fait pas loin de six ans, quand même, hein...

Ceux qui ont 16 ou 17 ans et qui ont pris les jeux l'année dernière ou cette année par exemple ;)

Ceux qui avaient 16-17 l'année dernière auront 17-18 pour le prochain. Donc non, franchement, ça ne privera aucun fan, si on admet qu'ils attendent un âge raisonnable. Pour moi, la remarque qui a été fait sur ce point n'a aucun sens.

Au delà de ça, je suis content d'apprendre que cet "ultime" épisode sera encore plus sombre et mature.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark-saz » 26 Fév 2015, 02:27

La trilogie ? Quoi ils ont si honte que ça de Origin ?
dark-saz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Anthony P. » 26 Fév 2015, 02:31

Origin n'est pas de Rocksteady :)

@Dante Sparda > s'ils ont eu 16 ans l'an dernier, ils devraient, logiquement, attendre un an, et éviter les spoils sur internet, pour jouir du titre ^^
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen