Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Comparaisons vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore une fois tout depends du support sur lequel on joue. si c'est sur un 37'', c'est sur que ca sera moins flagrant. Par contre pour les gens qui jouent sur des grande surface la différence est notable...
enfin bon, de tte maniere, xone inferior version :p
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Comparaisons vidéo entre les ver
Ocelot 54 Wrote:... Pour la résolution il faut des yeux bionic...seul les personnes de mauvaise foi diront le contraire...
Ou t'as besoin de lunettes tout simplement... La différence est présente, et elle se voit facile sur la vidéo en 1080p...
Après les deux versions assurent quand même, la différence se joue JUSTE à quelques centaine de milliers de pixels près, c'est tout :
900p
1600 x 900 = 1,440,000 pixels.
1080p
1920 x 1080 = 2,073,000 pixels.
La PS4 affiche 633,000 pixels en plus : Ce qui correspond à 44% du nombre de pixels affichés par la ONE, soit 144% de pixels en plus pour la PS4.
Imagine ça sur une dalle de même taille, et tu comprendras qu'il y a une différence flagrante.
mopral110 Wrote:
Tien ton "GAME" c'est plus la xbox, maintenant tout le monde est beau et identique et si y a une différence de visible cela veut dire que les gens sont de mauvaise fois.
Je réponds pas souvent mais te lire est juste trop drôle
Bien répondu

Dernière édition par Uriel Archange le 30 Juin 2015, 13:15, édité 2 fois.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Ocelot 54 Wrote:Comme d'hab vidéo inutile car il n'y a aucune différence ! Pour la résolution il faut des yeux bionic je pense qu'on pourrait même s'amuser a piéger les gens en suppriment les inscription ps4 xone tous le monde se tromperaisEnsuite même chose pour les fps on enlève le compteur en haut et impossible de savoir seul les personnes de mauvaise foi diront le contraire . Ce que je retiens en revanche c'est que c'est un jeu fabuleux d’ailleurs j'y retourne !!
on dirait que c'est un peu flou sur xbox

http://img11.hostingpics.net/pics/826471FRFG.png
-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
En tout cas, très bon jeu sur consoles 

-
Uriel Archange Gamer Maitre
mopral110 Wrote:Ocelot 54 Wrote:Comme d'hab vidéo inutile ....seul les personnes de mauvaise foi diront le contraire ...
Tien ton "GAME" c'est plus la xbox, maintenant tout le monde est beau et identique et si y a une différence de visible cela veut dire que les gens sont de mauvaise fois.
Je réponds pas souvent mais te lire est juste trop drôle
Tu m'expliqueras ou j'ai dit que le game c'etais plus la xbox d'ailleur je confirme et oui je ne vois aucune différence désolé la seul différence que je vois c'est les jeux qui sortent et qui vont sortir
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
le confort console
je trouve ça abuser les 900p sur xbox
promesse des 1080p
Juste que j'ai les deux supports et a faire le choix c'est Xbox
(si ça continue on va croire que je suis pro Xbox)
Mais bon quand on goutte a l'ancrage (si vous avez un pc
vous pouvez le brancher sur la One
)
que l'on touche la manette (précise) avec nos oreilles qui ce reposent (les ventilos qui font pas de bruit face a celle de la ps4 au bout de longue sessions) t'en pis pour les yeux
en plus avec l'encrage la différence ce voie pas sur T.V 50Pouces )
Non je déconne ça seras Ps4

je trouve ça abuser les 900p sur xbox

promesse des 1080p

Juste que j'ai les deux supports et a faire le choix c'est Xbox

(si ça continue on va croire que je suis pro Xbox)

Mais bon quand on goutte a l'ancrage (si vous avez un pc

que l'on touche la manette (précise) avec nos oreilles qui ce reposent (les ventilos qui font pas de bruit face a celle de la ps4 au bout de longue sessions) t'en pis pour les yeux

Non je déconne ça seras Ps4

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Jaiden Wrote:Les 60 ou 30 fps osef. Par contre le 1080p avec les très grands écrans du commerce me parait obligatoire !
Quasiment pas de différence avec le 1080 et 720p contrairement au 60fps qui DOUBLE le nombre de Fps...
C'est un confort de jeu non negligable... je comprends pas le Osef
-
Mugiwara No Ljuba Gamer Débutant
J'ai l'impression qu'on à arrêter de jouer pour le plaisir ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Je pensais que c'etait un fake au premier abord tellement l'image est defoncée sur Xone ><
-
nathrakh Gamer Bronze
Eh bien, heureusement que vous n'avez pas d'armes entre les mains, sinon quel carnage vous feriez à chaque news de ce genre.
Je me demande s'il ne serait pas mieux de bloquer les commentaires pour les news de type "comparaisons".

Je me demande s'il ne serait pas mieux de bloquer les commentaires pour les news de type "comparaisons".
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Je me demande s'il ne serait pas mieux de bloquer les commentaires pour les news de type "comparaisons".
Tu crois ? Ce genre de news est fait exprès pour générer un peu de trafic sur leur site

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Re:
megamanx75 Wrote:Le framerate est quasi identique sur la video et visuellement c'est un poil plus net sur ps4 mais pas de quoi crier au scandale comme the witcher 3 (a part le framerate qui est bien plus stable par moment sur xbox one).
Tout à fait...
Je ne comprends vraiment pas cette obsession des 1080p et 900p alors que les graphismes sont beaux sur chaque console et les différences minimes.
C'est vraiment du chipotage et de quoi alimenter les "passions" ou autres (comme vous voulez). Ils n'ont vraiment que ça à faire chez Digital Foundry !
Alors, profitez de ce jeu (et des autres à venir). Point !!

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3