Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Comparaisons vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande s'il ne serait pas mieux de bloquer les commentaires pour les news de type "comparaisons".
vraiment le mieux c'est d’empêcher les commentaires

tu une drôle de vision du net ....
@nathrakh je sais pas ...
si quelqu'un peut nous faire une autre image afin de juger
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Comparaisons vidéo entre les ver
Ocelot 54 Wrote:mopral110 Wrote:
Tien ton "GAME" c'est plus la xbox, maintenant tout le monde est beau et identique et si y a une différence de visible cela veut dire que les gens sont de mauvaise fois.
Je réponds pas souvent mais te lire est juste trop drôle
Tu m'expliqueras ou j'ai dit que le game c'etais plus la xbox d'ailleur je confirme et oui je ne vois aucune différence désolé la seul différence que je vois c'est les jeux qui sortent et qui vont sortir
Pour te rafraichir la mémoire :
1 - lien : commentaires-news-gamergen/rumeur-rise-of-the-tomb-raider-un-mois-de-sortie-pour-la-version-ps4-t705607-22.html
2 - Page 3
3 - 2ème commentaire
4 - "...Ca confirme bien une fois de plus que le "game" c'est sur xbox one que ça se passe en 2015..."
Si tu te rappelles plus de ce que tu débites la veille, c'est grave...
-
Uriel Archange Gamer Maitre
vraiment Uriel Archange
tu vas jusqu'à chercher des anciens commentaires
je suis plier >< La honte pour toi
Les gens sont pas obliger de rester sur leurs ancien commentaires
y'a que les idiots qui changent pas d'avis.
Et je trouve pas ça sympa de remettre sur le tapis des commentaires qui reflète l'anciennepersonnalité vision d'une personne .
Surtout si elle correspond pas a celle actuelle.
en tout cas je ferais attention a mes commentaires quand t'es là

tu vas jusqu'à chercher des anciens commentaires

je suis plier >< La honte pour toi

Les gens sont pas obliger de rester sur leurs ancien commentaires
y'a que les idiots qui changent pas d'avis.
Et je trouve pas ça sympa de remettre sur le tapis des commentaires qui reflète l'ancienne
Surtout si elle correspond pas a celle actuelle.
en tout cas je ferais attention a mes commentaires quand t'es là

-
Maat Gamer Hardcore
@ Maat
Heu, ta honte tu peux la garder pour toi : Le principe d'un forum, c'est que les posts sont archivés et consultables n'importe quand, c'est pas un Tchat ici...
Et je ne faisais que lui rafraîchir la mémoire sur 1 jour, hein, je suis pas allé cherché bien loin, alors pour ta leçon sur "y'a que les idiots qui changent pas d'avis" tu repasseras.
Heu, ta honte tu peux la garder pour toi : Le principe d'un forum, c'est que les posts sont archivés et consultables n'importe quand, c'est pas un Tchat ici...
Et je ne faisais que lui rafraîchir la mémoire sur 1 jour, hein, je suis pas allé cherché bien loin, alors pour ta leçon sur "y'a que les idiots qui changent pas d'avis" tu repasseras.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
"honte" est un peu fort je te l'admets mais je suis tellement en joie que je ferais passez la pile de terminator pour une étincelle
les posts sont archivés pour etre consultable pas pour décrédibiliser une personne
juste comme ça c'est la premiere fois que tu rafraîchie la mémoire de quelqu'un ?
les posts sont archivés pour etre consultable pas pour décrédibiliser une personne
juste comme ça c'est la premiere fois que tu rafraîchie la mémoire de quelqu'un ?
-
Maat Gamer Hardcore
Uriel a pas forcement tord. C'est à cause de ces retournements de vestes incessants que les fanboy/pro-MS se collent eux même une étiquette, incitant à les ignorer.
J'avais également remarqué, j'ai bien ri d'ailleurs mais je n'ai pas relevé parce que ridiculiser quelqu'un ne m'intéresse pas. Mais force est de constater que si vous lisez juste la dernière page de commentaires de certains, vous en apprenez déjà beaucoup sur eux. Pour le meilleur comme pour le pire. Vous pouvez ensuite décider si cette personne mérite qu'on y prête attention, ou non.
J'avais également remarqué, j'ai bien ri d'ailleurs mais je n'ai pas relevé parce que ridiculiser quelqu'un ne m'intéresse pas. Mais force est de constater que si vous lisez juste la dernière page de commentaires de certains, vous en apprenez déjà beaucoup sur eux. Pour le meilleur comme pour le pire. Vous pouvez ensuite décider si cette personne mérite qu'on y prête attention, ou non.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ok, on s'en fou d'une petite chute de FPS.. Sauf qu'elle est à 900p et pas 1080p, donc je trouve ça un peu abusé. La PS4 tiens ses 30 fps en 1080p. Je commente rarement ce genre de post mais là c'est quand même moche pour la xone. 

-
Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
- Prénom: Julien
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3