Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Des problèmes avec les classements en ligne sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - Des problèmes avec les classements en ligne sur PS4
Batou n'en avait déjà pas assez avec ses ennemis... Et la version PC...
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Des problèmes avec les classements en ligne sur PS4
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Des problèmes avec les classements en ligne sur PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Des problèmes avec les classemen
Étrange , je n'ai pas du tout ce bug . En outre je suis plutôt agréablement surpris de la bonne tenue générale de la version ps4 ; que ce soit au niveau framerate ,de la synchro labiale , du popping inexistant bref du tout bon .En tout cas pour une fois qu'une version console tourne bien ...( bon le gros patch du lancement a du faire son "petit" effet ... ) 

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
De toute façon, le classement va finir avec des gens qui ont 999999999999999 pts comme sur tout les autres jeux.. :/
-
MCTheMiz59 Gamer Averti
- Prénom: Nathan
DAns la liste des bugs relous, celui est en bas de l'echelle. ca change des "sauvegarde corrompues", "crash", "quetes buggés" qu'on voit dans d'autres prod
-
nathrakh Gamer Bronze
J'ai aussi ce problème de connexion, mais je m'en contre fiche du classement....
Le jeu lui tourne super bien, aucun problème à déclarer....
Le jeu lui tourne super bien, aucun problème à déclarer....

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Dommage que le lancement houleux du jeu donne à certains l'impression d'un développement en deçà des autres épisodes. Sur PS4, la qualité est au rendez vous et Rocksteady a tenu toutes les promesses qu'il a fait. Je dirai qu'un "bug" de classement en ligne, c'est pas la priorité non plus quoi...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je l'ai installé et patché, puis tous les dlc aussi (5) sur ma ps4.
Cela s'est dl très lentement, rarement vu une vitesse aussi lente de dl sur le psn (quoique légèrement mieux hier)...
Je suis toujours dans The witcher 3, mais je ne vais pas résister à faire une (petite) incursion dans ce Batman dès aujourd'hui...

Cela s'est dl très lentement, rarement vu une vitesse aussi lente de dl sur le psn (quoique légèrement mieux hier)...

Je suis toujours dans The witcher 3, mais je ne vais pas résister à faire une (petite) incursion dans ce Batman dès aujourd'hui...

-
DplanetHD Gamer Argent
Je suis en fibre optique et j'ai mis 2 jours pour télécharger la partie hors ligne du jeu et la le reste (les 20 autres Go) il y a écrit "106h57mn" de téléchargement, c'est quoi ce bordel sérieux !!!
-
stylh Gamer du Dimanche
- Prénom: Ahmed
stylh Wrote:Je suis en fibre optique et j'ai mis 2 jours pour télécharger la partie hors ligne du jeu et la le reste (les 20 autres Go) il y a écrit "106h57mn" de téléchargement, c'est quoi ce bordel sérieux !!!
A mon avis c'est normal, si il y a 1 million de personne qui télécharge en même temps, le fait d'avoir la fibre ou pas, ne changera rien du moins un peu comparé a ceux qui ont surtout pas la fibre, imagine le temps de téléchargement que sa a du leur mettre .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
stylh Wrote:Je suis en fibre optique et j'ai mis 2 jours pour télécharger la partie hors ligne du jeu et la le reste (les 20 autres Go) il y a écrit "106h57mn" de téléchargement, c'est quoi ce bordel sérieux !!!
Surtout que télécharger un jeu sur les consoles next gen.. faut s'attendre a ce genre de chose vu la taille des jeux.
Le mieux je pense reste encore les jeux en boite.
Par contre la maj j'avoue elle a pris du temps un peu
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
ano0 Wrote:stylh Wrote:Je suis en fibre optique et j'ai mis 2 jours pour télécharger la partie hors ligne du jeu et la le reste (les 20 autres Go) il y a écrit "106h57mn" de téléchargement, c'est quoi ce bordel sérieux !!!
A mon avis c'est normal, si il y a 1 million de personne qui télécharge en même temps, le fait d'avoir la fibre ou pas, ne changera rien du moins un peu comparé a ceux qui ont surtout pas la fibre, imagine le temps de téléchargement que sa a du leur mettre .
Apparemment il y aurait un problème avec les serveurs j'ai lu ça sur le blog PlayStation! je me disais bien que quelque chose clochait parce que quand j'ai acheté the witcher j'ai téléchargé les 40go en moins 1h.
Sinon moi je n'achète plus les jeux en boîte pour avoir accès à toute ma ludothèque lors de mes nombreux déplacement via remote play
-
stylh Gamer du Dimanche
- Prénom: Ahmed
Finalement, le problème des téléchargement n'est pas anodin, sony ce pencherai sur le problème, un mec a du mettre 8heures pour DL un fichier de 1.2go, avec 600méga de la fibre orange .
Affaire a suivre.
source
Affaire a suivre.
source
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1