Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight devient une exclusivité PS4 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight devient une exclusivité PS4 au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Sep 2014, 09:37

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Batman: Arkham Knight devient une exclusivité PS4 au Jap

Message non lupar pameton » 09 Sep 2014, 09:44

Si la One n'a ni jeux japonais, ni les gros titre occidentaux alors elle a plus grand chose pour plaire à nos amis nippons...
il y'aurait encore la possibilité d'un MonHan (Monster Hunter) exclusif XboxOne... mais apres je vois pas trop...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Xavier Desbarats » 09 Sep 2014, 09:55

Je ne suis pas sûr que ce genre d'exclus serve à grand chose au Japon. La XBoxOne se vend très mal de toutes façons et ce n'est pas un BATMAN qui va changer la donne. Ca aurait clairement un impact en Europe, mais au Japon, je ne vois pas...
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier
Pays: France

Message non lupar Jonsay » 09 Sep 2014, 10:36

Bien que je sois plus Playstation que Xbox, je ne suis clairement pas fan de ce genre de pratiques (achat de licence multi par les constructeurs pour en faire des exclus).
Parce que si la génération PS3-360 a popularisé les DLC et autres bullshit de vendre des jeux par kits, j'ai vraiment pas envie qu'a la fin de la gen actuelle on se retrouve avec des jeux anciennement multi-plateformes devenus exclusif à Sony ou Microsoft.

Bon là c'est pas trop "grave" c'est le Japon donc ce n'est plus vraiment un marché aussi important qu'il y'a 10 ans pour les consoles. Mais si Microsoft décide de répliquer à cette pique, et que les constructeurs se lancent dans cette bataille, c'est nous autres joueurs qui allons (encore) nous faire plumer. Et c'est pas dit que Sony tienne la cadence à ce niveau là.

Bref, affaire à suivre....
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Worklys » 09 Sep 2014, 11:38

c'est se genre de procéder qui tue le jeux vidéo ... limiter l’accès au jeux un une plateforme c naze moi qui a acheter tous les Batman sur PC et bien c'est terminer pour cet série !!!
Worklys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 09 Sep 2014, 12:14

C'est un coup a forcer les joueur PC nippon a ce tourner vers l'import ou l'illégal idem sur ONE mais juste l'import.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 09 Sep 2014, 12:36

De toute façon c'est pas "ce" jeu qui allais faire vendre des One ou même qui va ce vendre par palette ... c'est un jeu occidental et Batman la bas ne va pas vendre par centaine de millier.

Si réellement Sony veux faire un gros coup, qu'il ai un Dragon Quest exclusif sur PS4 ou un Monster Hunter etc
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nwar » 09 Sep 2014, 14:51

f**k_me_im_inFamous Wrote:De toute façon c'est pas "ce" jeu qui allais faire vendre des One ou même qui va ce vendre par palette ... c'est un jeu occidental et Batman la bas ne va pas vendre par centaine de millier.

Si réellement Sony veux faire un gros coup, qu'il ai un Dragon Quest exclusif sur PS4 ou un Monster Hunter etc

Déja fait avec Dragon Quest Heroes sur PS3/PS4 ;)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diaz13 » 09 Sep 2014, 14:58

f**k_me_im_inFamous Wrote:De toute façon c'est pas "ce" jeu qui allais faire vendre des One ou même qui va ce vendre par palette ... c'est un jeu occidental et Batman la bas ne va pas vendre par centaine de millier.

Sa c'est l'excuse en bois !
Si sa commence comme sa sera quel jeu apres ?
Alors qu'on ne viennent pas nous gonfler si Ms obtient des exclus aussi comme TR par exemple (temporaire)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar azertyxpp » 09 Sep 2014, 16:07

Ou alors on pourrai ce dire que pour combattre un concurrent vicieux il faut être plus vicieux que lui. Mais sinon ta logique tu m'expliques ? Alors parce que Sony verrai pareil faudrait rien dire ? Les gens qui s'en plaignent le fond en tant qu'utilisateurs lésés donc leurs répondre en gros Sony fait pareil vous avez rien à dire je trouves ça juste débile désolé. Que Sony ou MS le fasse c'est pas bien et si il y a des joueurs lésés quelque soit leur côté ils ont le droit de s'en plaindre.

Pour le cas de TR pour ma part je le prendrai sur PC vu qu'il sortira très certainement bien avant sur PC que sur PS4, mais même en tant qu'utilisateur PC je suis lésé je vais devoir attendre au minimum 5 à 6 mois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sobidel » 09 Sep 2014, 16:10

Ça n'est venu à l'esprit de personne que c'est peut être Warner Bros qui ne souhaite pas perdre de l'argent à traduire la version Xbox One du jeu pour le japon sachant que la console ne se vend pas du tout la bas? Ils se concentre sur la version PS4 parce que c'est plus rentable
Sobidel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 94742 » 09 Sep 2014, 16:20

@Sobidel

Tu sais une fois que tu as traduit une version , ça ne coûte rien de la transférer sur d'autres supports :D .
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen