Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight devient une exclusivité PS4 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Knight devient une exclusivité PS4 au Jap

Message non lupar Hakase » 09 Sep 2014, 16:23

C'est un coup de Chibatman !

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 09 Sep 2014, 16:55

94742 Wrote:@Sobidel

Tu sais une fois que tu as traduit une version , ça ne coûte rien de la transférer sur d'autres supports :D .

Cela coute quand même un peu ainsi que la fabrication des galettes. Et puis quand on voit le bide lors de la sortie je doute que les éditeurs occidentaux soit motivé pour sortir leur jeu sur One la bas.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 09 Sep 2014, 18:11

Jonsay Wrote:Bien que je sois plus Playstation que Xbox, je ne suis clairement pas fan de ce genre de pratiques (achat de licence multi par les constructeurs pour en faire des exclus).
Parce que si la génération PS3-360 a popularisé les DLC et autres bullshit de vendre des jeux par kits, j'ai vraiment pas envie qu'a la fin de la gen actuelle on se retrouve avec des jeux anciennement multi-plateformes devenus exclusif à Sony ou Microsoft.

Bon là c'est pas trop "grave" c'est le Japon donc ce n'est plus vraiment un marché aussi important qu'il y'a 10 ans pour les consoles. Mais si Microsoft décide de répliquer à cette pique, et que les constructeurs se lancent dans cette bataille, c'est nous autres joueurs qui allons (encore) nous faire plumer. Et c'est pas dit que Sony tienne la cadence à ce niveau là.

Bref, affaire à suivre....

je confirme, je trouve cela déloyale , et puis pourquoi prendre l'exclu de certains jeux, si on peut déjà prévoir que l'xbox 1 risque de pas trop ce vendre dans le pays en question , autrement dit le Japon. C'est perdre de l'argent bêtement a mon humble avis .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 10 Sep 2014, 13:56

Xbox Japon vient de supprimer sa page Batman: Arkham Knight.

Et Ubisoft Japon vient d'ouvrir l'enregistrement pour la bêta The Crew seulement pour la PS4. Le jeu est toujours confirmer pour XONE et PC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen