Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifiée, des soucis avec les cartes graphiques AMD, mais les drivers déjà disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben moi je te dis non tout ce que ça confirme c'est qu'ils ont décidé de brider les fps comme sur les consoles mais ce n'est en aucun cas la faute d'une machine qui ne fait QUE ce qu'on lui demande que le jeu tourne mal sur PC... Surtout que sur console justement il tourne bien.
Enfin bref va falloir un jour accepter que les consoles ont 1 avantage majeur sur les PC : une seule et même config pour toutes les ps4 pareil pour one et pour wiiU.
Quand on développe sur ps4 on a pas à se poser la question si la ps4 du voisin va être pareille ou va ramer à cause d'un composant ou d'un OS différent et encore une fois pareil sur les autres.
Quand on a un PC ben malheureusement ça arrive que ça soit foiré du fait de la diversité.
Je ne dis pas que c'est normal loin de là mais ce n'est pas la faute a une machine ce n'est pas les consoles qui ont été saboter le jeu avec leur petites mains inexistante c'est la mauvaise formation ,information ,volonté ou autre comme manque de temps ou de moyens des studios de dev ,éditeurs ou autres.
Et pour ceux qui se plaignent que le jeu tiens pas les 60 fps constant avec leur super carte graphique... Ça vous étonne? Z'avez pas l'impression que si le jeu a été bridé à 30 c'est qu'il dois y avoir une raison? C'est pas en changeant deux point et un chiffre dans un fichier txt ou autre que vous allez débrider ET optimiser...
Ceci étant je suis moi même blasé de ce problème car moi même je comptait me le prendre sur PC du coup je vais attendre les MAJ et pester contre le manque de sérieux de je ne sais qui mais pas contre une pauvre machine inconsciente et innocente.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifi
La version pc n'a pas été faites par rocksteady, c'est un studio externe qui l'a adapté pfff et les mecs ne vérifient même pas que tout ce passe bien???
ça me rappelle bayonetta(ah tiens on est pas sur pc là) avec la version ps3 sous traité toute moisie.
Et pour les consoleux là qui se réjouisse, vous êtes trop bête, c'est juste un jeu, gta 5 zéro soucis ou the witcher 3(pour garder les gros jeux) pas de soucis non plus à part le downgrade graphique à cause des consoles
.
Mes jeux achetés en promo sur steam ces derniers jours, pas de soucis, de même que life is strange ou le dernier saints row pour rester dans les jeux de cette année que j'ai acheté, les jeux de fin d'année en promo que j'ai acheté, aucun soucis...
C'est juste une des exceptions scandaleuse faites par des studios et éditeurs peu respectueux des joueurs, ils sont à rangé du côté des ubisoft et co, une belle bande d'e***** mais qui ne justifie pas vos généralités sur le pc, enfin on sent que vous évacuez toute votre frustration, si ça vous soulage tant mieux mais n'oubliez pas votre unity à 20fps à sa sortie
.
ça me rappelle bayonetta(ah tiens on est pas sur pc là) avec la version ps3 sous traité toute moisie.
Et pour les consoleux là qui se réjouisse, vous êtes trop bête, c'est juste un jeu, gta 5 zéro soucis ou the witcher 3(pour garder les gros jeux) pas de soucis non plus à part le downgrade graphique à cause des consoles

Mes jeux achetés en promo sur steam ces derniers jours, pas de soucis, de même que life is strange ou le dernier saints row pour rester dans les jeux de cette année que j'ai acheté, les jeux de fin d'année en promo que j'ai acheté, aucun soucis...
C'est juste une des exceptions scandaleuse faites par des studios et éditeurs peu respectueux des joueurs, ils sont à rangé du côté des ubisoft et co, une belle bande d'e***** mais qui ne justifie pas vos généralités sur le pc, enfin on sent que vous évacuez toute votre frustration, si ça vous soulage tant mieux mais n'oubliez pas votre unity à 20fps à sa sortie

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Le fait d'avoir mis a jour , pour supporter une config de CG minimal, a fait un genre de cheval de troie ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Mode troll On :
Sur console j'ai mis ma galette et j'ai jouer tranquille
Mode troll off.
Comme quoi y aura toujours des avantages et des inconvénients quelque soit le support.
Mode troll off.
Comme quoi y aura toujours des avantages et des inconvénients quelque soit le support.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Voila pourquoi je suis pas prêt de jouer sur Pc...
Bon courage quand même pour ceux qui sont enmerder en esperant que ça ne vous gachera pas l'expérience sur ce jeu de ouf
Bon courage quand même pour ceux qui sont enmerder en esperant que ça ne vous gachera pas l'expérience sur ce jeu de ouf
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Jaiden Wrote:Mode troll On :
Mode troll off.
En Medium...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Quoi ta calculette arrive pas à afficher du médium sans soucis. Pauvre petit chou. Tout cet argent pour afficher un rendu nes. Tu veyx un bisou sur ton bobo? 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Il est clair que la version PC a été bâclée ! Ils s'attardent sur les version qui se vendent le plus.
Qu'on vienne pas me dire que c'est le PC en lui même qui en en cause. Une GTX 980ti fait tourner facilement ce type de jeu s'il est correctement optimisé.
Qu'on vienne pas me dire que c'est le PC en lui même qui en en cause. Une GTX 980ti fait tourner facilement ce type de jeu s'il est correctement optimisé.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Faut juste qu'on accepte que les consoles brideront tjs les PC sauf exceptions et que les gens qui n'ont jamais gouté au 1080p 60FPS MSAA 8x AA16x PHYSX... ne peuvent comprendre ce qu'ils loupent c'est tout...
Comparez GTA V sur PS4 en 1080p "medium détail" 40 FPS et sur PC en ULTRA 60 FPS même si il y a une différence de prix du matos, tu n'as pas l'impression de jouer au même jeu.
C'est comme si on passait du DVD à la 4K.
J'ai vu WITCHER 3 en 1080p tout en ULTRA sur PC et j'ai pleuré tellement j'ai trouvé ça moche. Pour moi c'était de la PS4 tellement ça a été bridé par la version console.
Même Gears of War 1 PC en 1080p est + beau actuellement que le remake sur X1...
Joueurs PC, apprenons à vivre avec et essayons d'ouvrir l'esprit "fermé" de certains consoleux.
Comparez GTA V sur PS4 en 1080p "medium détail" 40 FPS et sur PC en ULTRA 60 FPS même si il y a une différence de prix du matos, tu n'as pas l'impression de jouer au même jeu.
C'est comme si on passait du DVD à la 4K.
J'ai vu WITCHER 3 en 1080p tout en ULTRA sur PC et j'ai pleuré tellement j'ai trouvé ça moche. Pour moi c'était de la PS4 tellement ça a été bridé par la version console.
Même Gears of War 1 PC en 1080p est + beau actuellement que le remake sur X1...
Joueurs PC, apprenons à vivre avec et essayons d'ouvrir l'esprit "fermé" de certains consoleux.

I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
MSI Z77-G45
-
stifler94260 Gamer du Dimanche
Encore un qui confond graphisme et gameplay. Du moment que le jeu est agréable à l'oeil c'est tout ce dont on a besoin. Ce sont les joueurs qui sont obnubilé par les graphismes qui tue la créativité en poussant les éditeurs à tout miser sur l'apparence. Crytek en est le meilleur exemple avec sa masturbation graphique et son néant d'intérêt.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Encore un qui confond graphisme et gameplay. Du moment que le jeu est agréable à l'oeil c'est tout ce dont on a besoin. Ce sont les joueurs qui sont obnubilé par les graphismes qui tue la créativité en poussant les éditeurs à tout miser sur l'apparence. Crytek en est le meilleur exemple avec sa masturbation graphique et son néant d'intérêt.
Je suis désolé pour ton incompréhension mais je ne confond rien à mon age (35ans).
OUI le gameplay est important mais je juge qu'en 2015 on mérite mieux graphiquement mais si personne ne réagit et que tout le monde continue à être un mouton en subissant les envies des éditeurs (graphismes, DLC,sorties annuelles nulles...) et que surtout les "consoleux" continue a acheter pour "ça" oui c'est clair les éditeurs ne feront aucun effort pour les joueurs.
Je trouve anormal (surtout vu le délai depuis la sortie des "new gen" et les capacités des PC actuels) qu'on nous sorte des franchises bâclées techniquement, remplies de season pass hors de prix annoncés avant même la date de sortie, finies à l'urine de mises à jour le jour J.
Comme preuve de ma bonne fois je joue à 2 extrêmes représentant bien mon idée: GTA 5 qui est magnifique sur PC avec un gameplay ...(inutile de dire +), et comparé à cela je joue à Wolfenstein the old blood qui a un gameplay fun et graphiquement pas mal, mais qui n'a jamais eu l'honneur d'annoncer des graphismes de dingue comparé à d'autres "pétard mouillées" qui l'on fait.
Donc pour finir ma thèse: OUI le gameplay est important (comme tu disais et dont je n'ai jamais dit le contraire car logique pour moi depuis + de 2 décennies) mais OUI le graphisme NEW GEN est important pour moi à présent.
I7-3770K (socket 1155)
MSI Z77-G45
MSI Z77-G45
-
stifler94260 Gamer du Dimanche
Le plus grand ennemi de l'optimisation des jeux pc c'est le pc en lui meme.
Il suffit juste de consulter les stats Steam pour s'en rendre compte. Bien que n'étant pas forcément représentative, elles permettent d'avoir un aperçu de l'état du parc pc.
De plus, un studio qui veut vraiment optimiser la version pc peut tres bien decaler de 6 mois la sortie de cette version à l'image de Rockstar.
Ont-ils intéret à le faire ? Vraisemblablement non, car cette version (l'actuelle) va se vendre et au pire les insatisfaits iront beugler sur les forums que c'est de la faute des consoles.
Il suffit juste de consulter les stats Steam pour s'en rendre compte. Bien que n'étant pas forcément représentative, elles permettent d'avoir un aperçu de l'état du parc pc.
De plus, un studio qui veut vraiment optimiser la version pc peut tres bien decaler de 6 mois la sortie de cette version à l'image de Rockstar.
Ont-ils intéret à le faire ? Vraisemblablement non, car cette version (l'actuelle) va se vendre et au pire les insatisfaits iront beugler sur les forums que c'est de la faute des consoles.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3