Re: Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifi
Zer01neDev Wrote:Et encore une fois "Cause of Next-Gen" et que l'on me dise pas non, car le CAP du FPS a 30 dans le fichier de configuration du jeu le confirme !
Ben moi je te dis non tout ce que ça confirme c'est qu'ils ont décidé de brider les fps comme sur les consoles mais ce n'est en aucun cas la faute d'une machine qui ne fait QUE ce qu'on lui demande que le jeu tourne mal sur PC... Surtout que sur console justement il tourne bien.
Enfin bref va falloir un jour accepter que les consoles ont 1 avantage majeur sur les PC : une seule et même config pour toutes les ps4 pareil pour one et pour wiiU.
Quand on développe sur ps4 on a pas à se poser la question si la ps4 du voisin va être pareille ou va ramer à cause d'un composant ou d'un OS différent et encore une fois pareil sur les autres.
Quand on a un PC ben malheureusement ça arrive que ça soit foiré du fait de la diversité.
Je ne dis pas que c'est normal loin de là mais ce n'est pas la faute a une machine ce n'est pas les consoles qui ont été saboter le jeu avec leur petites mains inexistante c'est la mauvaise formation ,information ,volonté ou autre comme manque de temps ou de moyens des studios de dev ,éditeurs ou autres.
Et pour ceux qui se plaignent que le jeu tiens pas les 60 fps constant avec leur super carte graphique... Ça vous étonne? Z'avez pas l'impression que si le jeu a été bridé à 30 c'est qu'il dois y avoir une raison? C'est pas en changeant deux point et un chiffre dans un fichier txt ou autre que vous allez débrider ET optimiser...
Ceci étant je suis moi même blasé de ce problème car moi même je comptait me le prendre sur PC du coup je vais attendre les MAJ et pester contre le manque de sérieux de je ne sais qui mais pas contre une pauvre machine inconsciente et innocente.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France