Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifiée, des soucis avec les cartes graphiques AMD, mais les drivers déjà disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifiée, des soucis avec les cartes graphiques AMD, mais les drivers déjà disponibles
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifiée, des soucis avec les cartes graphiques AMD, mais les drivers déjà disponibles

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifi
Lol comment vous minimiser le truc, le jeu se fait défoncer sur steam, même avec une bonne config le jeu est injouable et truffé de bug, c'est vraiment craignos un lancement pire q'Ubisoft !!!
-
THM077 Gamer Hardcore
Pourquoi viser amd? Chez nvidia c'est pas mieux, avec une 980ti, en 1080p(pas en ultra hd, là on aurait pu comprendre), le jeu ne tourne même pas à 60fps constant.
Sans parler du fait que le jeu est bloqué de base à 30fps, qu'il faut aller changer ça dans un fichier texte du jeu.
C'est une honte, les anciens batman tournait bien, y avait bien eu arkham city qui avait des perfs de merde en dx11 à sa sortie mais en dx9 ça tournait nikel(ça ne changeait pas grand chose visuellement) donc le problème était moins grave, là c'est juste une catastrophe, et je ne parle même pas du peu d'option graphique dispo.
Du foutage de gueule difficile à comprendre.
Sans parler du fait que le jeu est bloqué de base à 30fps, qu'il faut aller changer ça dans un fichier texte du jeu.
C'est une honte, les anciens batman tournait bien, y avait bien eu arkham city qui avait des perfs de merde en dx11 à sa sortie mais en dx9 ça tournait nikel(ça ne changeait pas grand chose visuellement) donc le problème était moins grave, là c'est juste une catastrophe, et je ne parle même pas du peu d'option graphique dispo.
Du foutage de gueule difficile à comprendre.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Et encore une fois "Cause of Next-Gen" et que l'on me dise pas non, car le CAP du FPS a 30 dans le fichier de configuration du jeu le confirme !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Vu les bugs que vous rencontrez le lock 30 fps n'est pas innocent. En tout cas merci zéro d'être toujours de mauvaises fois. Comme quoi le pc c'est monter, installer, configurer, planter, modifier, planter, rager, remodifier et tenter de jouer. Enfin le temps que tu es fini, une nouvelle gen de console à vu le jour.
PC enjoy
PC enjoy

-
Kainhunter Gamer Bronze
Titre à modifier merci, que les cartes AMD? Je crois qu'il faut relire un peu vos sources... Bref jeu pas du tout optimisé sur pc que ce soit amd ou nvidia donc. Exemple saccade en permanence avec 980ti en low avec la batmobile. Options graphique ultra limitée, 30fps, plantage et autres. Je pense qu'ils avaient pas prévu que steam rembourse maintenant les jeux à la sortie de Batman.. c'est bien au moins ça permet à steam de tester grandeur nature le système de remboursement.
Puis kaihunter stop le mode troll à moins d'être mauvais ou de rien y connaître jouer sur pc et super rapides. Puis bon au pire le temps passe à configurer un jeu seras le temps que toi tu perds sur consoles à attendre tout tes chargements.
Puis kaihunter stop le mode troll à moins d'être mauvais ou de rien y connaître jouer sur pc et super rapides. Puis bon au pire le temps passe à configurer un jeu seras le temps que toi tu perds sur consoles à attendre tout tes chargements.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
On n'aura pas attendu beaucoup de commentaires pour encore crier aux mêmes coupables 

-
angel-nikita Ancien
D'après les premiers retours le jeu tourne bien sur PS4/XONE mais sur PC c'est une autre histoire.
-
Hakase Admin
Kainhunter Wrote:Vu les bugs que vous rencontrez le lock 30 fps n'est pas innocent. En tout cas merci zéro d'être toujours de mauvaises fois. Comme quoi le pc c'est monter, installer, configurer, planter, modifier, planter, rager, remodifier et tenter de jouer. Enfin le temps que tu es fini, une nouvelle gen de console à vu le jour.
PC enjoy
Mon PC n'a pas planter depuis octobre sous Win8.1(mon new PC donc) depuis Win10(qui est une version Bugé) il a commencé a planté mais plante encore moins que la PS4 de mon frère !
This...is for the players #ThisIs4ThePlayer #PourLesJoueurs #GreatnessAwaits #PlayStation4

-
Zer01neDev Gamer Argent
Un pc sous Windows qui plante pas. Nous avons de quoi faire la 11e saison de x files rien qu'avec ça
Si ton frère joue uniquement à des jeux Ubisoft y a rien d'étonnant. Ils tentent de concurrencer Windows sur ce point.
@steven
Tout dépend de ton pc et du disque dur et ne pas oublier que la ps4 peut aussi accueillir un ssd, sans parler des jeux n'ayant pas de chargement.

Si ton frère joue uniquement à des jeux Ubisoft y a rien d'étonnant. Ils tentent de concurrencer Windows sur ce point.
@steven
Tout dépend de ton pc et du disque dur et ne pas oublier que la ps4 peut aussi accueillir un ssd, sans parler des jeux n'ayant pas de chargement.

-
Kainhunter Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:Kainhunter Wrote:Vu les bugs que vous rencontrez le lock 30 fps n'est pas innocent. En tout cas merci zéro d'être toujours de mauvaises fois. Comme quoi le pc c'est monter, installer, configurer, planter, modifier, planter, rager, remodifier et tenter de jouer. Enfin le temps que tu es fini, une nouvelle gen de console à vu le jour.
PC enjoy
Mon PC n'a pas planter depuis octobre sous Win8.1(mon new PC donc) depuis Win10(qui est une version Bugé) il a commencé a planté mais plante encore moins que la PS4 de mon frère !
This...is for the players #ThisIs4ThePlayer #PourLesJoueurs #GreatnessAwaits #PlayStation4
Tu plante beaucoup toi un vrai jardinier.
On dirait que Ubisoft ont de la concurrence donc? Sympa
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
On sent bien la frustration de ceux qui se ruinent dans leur matos info et qui au final ne peuvent pas en profiter parce soit le jeu est intentionnellement bridé soit sa version PC est juste moisie
(sans troller ma version PS4 n'a aucun soucis pour le moment, j'ai inséré la galette, un peu dl, et le jeu tourne très bien RAS)
Toujours le même débat

Toujours le même débat

-
VinceSSJ Gamer Bronze
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3