Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifiée, des soucis avec les cartes graphiques AMD, mais les drivers déjà disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec les avis du dessus dans le sens ou mettre autant d'importance aux graphismes à chaque fois révèle bien le côté superficiel de certaines personnes.. D'autant plus que ça tue l'industrie du jeu vidéo avec l'apparence qui est souvent le seul point d'intérêt de certaines productions. C'est bien de jouer sur PC mais mais faut juste arrêter de croire qu'à chaque fois c'est la superior version.. La preuve encore une fois avec ce Batman qui se retrouve avec une version PC apparemment délaissée comparée à la version console qui se vendra 10 fois plus (et qui forcément a + d'intérêt de bien fonctionner).
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifi
stifler94260 Wrote:
Joueurs PC, apprenons à vivre avec et essayons d'ouvrir l'esprit "fermé" de certains consoleux.
Tu veux parler de quoi en écrivant " esprit fermé " ?
-
angel-nikita Ancien
Peut être du fait qu'ils sont tous endoctriné avec leur "PC Master Race" (tout en faisant du prosélytisme sur le WEB) et qu'au final le constat est que l'affaire est bien plus compliqué que cela, comme le démontre Rocksteady avec Batman: Arkham Knight.
En attendant, la version PS4 parfaitement fonctionnelle, en 1080p avec fps stable et aussi belle graphiquement qu'un bon PC. Voila voila, "Console Master Race".
Quelques liens sur l'analyse technique du jeu:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-batman-arkham-knight-on-ps4-is-a-technical-tour-de-force
https://www.youtube.com/watch?v=GIHSyjjwn5U
ps: et entièrement d'accord avec Mykkoo, le parc PC est bien trop versatile pour être aussi optimisé que les versions One et PS4 (consoles en général), c'est un argument de poids que de nombreux "PC Master Race" survol bizarrement (sans compter que, toujours en se basant sur les statistiques Steam, la plupart des joueurs tournent avec un PC "moyen" et non pas les configurations que les fanatiques vantent sur les forums).

En attendant, la version PS4 parfaitement fonctionnelle, en 1080p avec fps stable et aussi belle graphiquement qu'un bon PC. Voila voila, "Console Master Race".

Quelques liens sur l'analyse technique du jeu:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-batman-arkham-knight-on-ps4-is-a-technical-tour-de-force
https://www.youtube.com/watch?v=GIHSyjjwn5U
ps: et entièrement d'accord avec Mykkoo, le parc PC est bien trop versatile pour être aussi optimisé que les versions One et PS4 (consoles en général), c'est un argument de poids que de nombreux "PC Master Race" survol bizarrement (sans compter que, toujours en se basant sur les statistiques Steam, la plupart des joueurs tournent avec un PC "moyen" et non pas les configurations que les fanatiques vantent sur les forums).
-
Near Ancien
C'est quand même tragique de traiter les joueurs PC comme des malpropres avec des portages honteux comme cela...En tant que plateforme, ils méritent aussi un jeu de bonne qualité, peu importe si certains membres de la communauté sortent par les yeux de certains.
Sous-traité cela à Iron Galaxy, studio composé par 12 individus, ça pouvait pas se finir autrement. Mais bon, les jeux WB sur PC c'est toujours cela. Mortal Kombat X, c'était pareil. WB Games se fout du PC et sort des portages baclés, c'est triste.
Bah, c'est simple, ils auront moins de clients dans ce cas-là. Les remboursement sur Steam se font à la chaine, peut-être qu'ils comprendront au final.
Sous-traité cela à Iron Galaxy, studio composé par 12 individus, ça pouvait pas se finir autrement. Mais bon, les jeux WB sur PC c'est toujours cela. Mortal Kombat X, c'était pareil. WB Games se fout du PC et sort des portages baclés, c'est triste.
Bah, c'est simple, ils auront moins de clients dans ce cas-là. Les remboursement sur Steam se font à la chaine, peut-être qu'ils comprendront au final.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kainhunter Wrote:Encore un qui confond graphisme et gameplay. Du moment que le jeu est agréable à l'oeil c'est tout ce dont on a besoin. Ce sont les joueurs qui sont obnubilé par les graphismes qui tue la créativité en poussant les éditeurs à tout miser sur l'apparence. Crytek en est le meilleur exemple avec sa masturbation graphique et son néant d'intérêt.
Ba si tes heureux de tes graphisme PS3 bas niveau retourne jouer sur NES(ou PS3) non ?
Kainhunter Wrote:Quoi ta calculette arrive pas à afficher du médium sans soucis. Pauvre petit chou. Tout cet argent pour afficher un rendu nes. Tu veyx un bisou sur ton bobo?
Et une petite vidéo de l’état des performance du jeu une.
https://www.youtube.com/watch?v=4fKyRv2aP7c
Moi j'affiche pas du "Medium" ces obsolète, on est en 2015 quelque que soit la plateforme les jeux ce doivent d’être en ULTRA !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Et après on va nous dire que tous les joueurs pc affichent en ultra quand ils jouent , mais biensûr .
Donc une grosse partie des pc sont obsolètes alors ?
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Et après on va nous dire que tous les joueurs pc affichent en ultra quand ils jouent , mais biensûr .
Je suis pas passer sur PC pour jouer en "Medium" sinon je me serait contenter d'une PlayStation4.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Moi j'affiche pas du "Medium" ces obsolète, on est en 2015 quelque que soit la plateforme les jeux ce doivent d’être en ULTRA !
On est en 2015, pour être crédible il faut faire un minimum attention à son orthographe

Sinon désolé pour toi que ce Batman soit un ULTRA déchet sur PC, tu vas être obligé de t'adapter au medium ou de passer à autre chose. C'est dur la vie. Laisse nous donc profiter de ce chef d'oeuvre sur une plateforme pour laquelle il était conçu initialement, et demande un remboursement de l'éditeur.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:angel-nikita Wrote:Et après on va nous dire que tous les joueurs pc affichent en ultra quand ils jouent , mais biensûr .
Je suis pas passer sur PC pour jouer en "Medium" sinon je me serait contenter d'une PlayStation4.
Toi tu veux ça ok , mais tout le monde ne peut pas jouer en ultra .
D'ailleurs c'est pas parce qu'il y a les mêmes jeux sur différentes plateformes , qu'il faut tout le temps comparer les consoles et pc ou tout mettre sur le dos des consoles . C'est un monde différent . Les joueurs consoles savent très bien qu'une console ne sera jamais à la hauteur d'un pc de course . Et d'ailleurs quand on achète une console , on ne pense absolument pas aux pc , on ne se dit pas " mince ça va être moins beau que sur pc" .
On achète une console pour d'autres raisons .
Enfin ça , j'ai l'impression que les pcistes ont du mal à comprendre .
-
angel-nikita Ancien
Zer01neDev Wrote:Jaiden Wrote:Mode troll On :
Sur console j'ai mis ma galette et j'ai jouer tranquille
Mode troll off.
Comme quoi y aura toujours des avantages et des inconvénients quelque soit le support.
En Medium...
Franchement si c'est médium sur ce que je vois sur PS4 je signe pour que ça soit la norme. Ça suffit amplement ^^.
Plus c'est gadget honnêtement.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'adore zéro plus il l'ouvre plus il fait rire. Non sérieusement il est gagesque, c'est rien qu'une caricature. Un mec comme lui ça ne peut pas exister.
En tout cas pendant ce tempo même en low son jeu est injouable. Déjà qu'il fait office de frustration à l'état pure mais avec ça il risque d'écumer 40% des sites du net pour évacuer tout ça et faire des gros pkan en ultra mdr
En tout cas pendant ce tempo même en low son jeu est injouable. Déjà qu'il fait office de frustration à l'état pure mais avec ça il risque d'écumer 40% des sites du net pour évacuer tout ça et faire des gros pkan en ultra mdr

-
Kainhunter Gamer Bronze
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3