Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl : Une Affaire de Famille a des dates et un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl : Une Affaire de Famille a des dates et un prix

Message non lupar Auxance M. » 03 Juil 2015, 16:37

Le premier DLC du Season Pass de Batman: Arkham Knight arrivera très vite sur nos consoles.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl : Une Affaire de Famille a des dates et un prix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight -

Message non lupar kahijirô » 03 Juil 2015, 16:42

Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......
kahijirô Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Re: Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl :

Message non lupar Tsukasael » 03 Juil 2015, 17:03

kahijirô Wrote:Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......

surtout si en plus de ça, ça vient de warner, j'imagine pas le niveau par rapport a la campagne de base....
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Batman: Arkham Knight -

Message non lupar DantePeace » 03 Juil 2015, 17:07

kahijirô Wrote:Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......

En plus ils ont bien préciser qui avait fait ce DLC.. comme si ils déchargeaient Rocksteady de tout problèmes
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Message non lupar Mr.B » 03 Juil 2015, 18:17

Vivement l'annonce d'un GOTY, même si j'sais que c'est pas pour maintenant, j'ose espérer qu'ils l'annonceront au plus vite, parce qu'à ce rythme, j'pense pas pouvoir tenir, j'vais être obligé de m'acheter le jeu sans les DLC. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar utada_hikaru_fr » 03 Juil 2015, 21:07

8-)
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar unltd971 » 03 Juil 2015, 21:39

Tsukasael Wrote:

surtout si en plus de ça, ça vient de warner, j'imagine pas le niveau par rapport a la campagne de base....

surtout vu le niveau des bug de la campagne de base
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KeniChiru » 04 Juil 2015, 16:55

unltd971 Wrote:
Tsukasael Wrote:

surtout vu le niveau des bug de la campagne de base

Y'a pas tellement de bugs que ça ou alors ça depend pour qui, moi j'en ai eu qu'un seul ,gros beug on va dire, je lance le grappin et au lieu de m'amener au j'ai viser il m'a fait reculer d'1 kilometre, sous la map :D
ça m'a bien fait rire je dois dire :) sinon le petit truc chiant c'est l'ecran qui bloque genre 2 secondes en affichant l'icone de batman en bas a droite mais rien de mechant
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen