Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl : Une Affaire de Famille a des dates et un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl : Une Affaire de Famille a des dates et un prix
Le premier DLC du Season Pass de Batman: Arkham Knight arrivera très vite sur nos consoles.
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl : Une Affaire de Famille a des dates et un prix
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl : Une Affaire de Famille a des dates et un prix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight -
Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......
-
kahijirô Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Re: Batman: Arkham Knight - La première extension Batgirl :
kahijirô Wrote:Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......
surtout si en plus de ça, ça vient de warner, j'imagine pas le niveau par rapport a la campagne de base....

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Re: Batman: Arkham Knight -
kahijirô Wrote:Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......
En plus ils ont bien préciser qui avait fait ce DLC.. comme si ils déchargeaient Rocksteady de tout problèmes
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Vivement l'annonce d'un GOTY, même si j'sais que c'est pas pour maintenant, j'ose espérer qu'ils l'annonceront au plus vite, parce qu'à ce rythme, j'pense pas pouvoir tenir, j'vais être obligé de m'acheter le jeu sans les DLC. 

-
Mr.B Gamer Pro
Tsukasael Wrote:kahijirô Wrote:Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......
surtout si en plus de ça, ça vient de warner, j'imagine pas le niveau par rapport a la campagne de base....
surtout vu le niveau des bug de la campagne de base
-
unltd971 Gamer Maitre
unltd971 Wrote:Tsukasael Wrote:kahijirô Wrote:Je suis un gros geek, mais si y'a bien un truc que j'achèterai jamais, c'est bien des DLC's ......
surtout vu le niveau des bug de la campagne de base
Y'a pas tellement de bugs que ça ou alors ça depend pour qui, moi j'en ai eu qu'un seul ,gros beug on va dire, je lance le grappin et au lieu de m'amener au j'ai viser il m'a fait reculer d'1 kilometre, sous la map

ça m'a bien fait rire je dois dire

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1