Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - La PS4 collector en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Batman: Arkham Knight - La PS4 collector en vidéo
Francois Isabel Wrote:Mon dieu les boloss toujours a critiquer si vous êtes pas content aller du coté de MS
des que ca touche sony on a le droit de rien dire elle n'a rien d'exeptionelle cette console c'est de la peinture avec un dessin batman wwwwaaaaooouuuu c'est ultra collector
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Bas ça dépend des personnes, je pense que le joueur qui a fait tous les batman et qui en es super fan, qu'il souhaite se prendre une Play 4, il doit la trouver tout simplement magnifique ! Surtout que si je ne dis pas de bêtise c'est le dernier épisode !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Squalll-Leonhart Wrote:Bas ça dépend des personnes, je pense que le joueur qui a fait tous les batman et qui en es super fan, qu'il souhaite se prendre une Play 4, il doit la trouver tout simplement magnifique ! Surtout que si je ne dis pas de bêtise c'est le dernier épisode !
le dernier épisode jusqu’à l'annonce du prochain ( faut pas se voiler la face ) le jeu video n'avance plus depuis quelque années
sinon je suis d'accord sur le fais qu'un fan peut etre aveugle mais a un certain age tu es censé a avoir de l'objectivité
-
wawayou Gamer Hardcore
@wawayou
Il nous tarde que tu arrives à cet age de raison
Il nous tarde que tu arrives à cet age de raison

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2