Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - La statue de l'édition collector contiendrait un spoiler

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Knight - La statue de l'édition collector

Message non lupar Joker » 07 Jan 2015, 14:04

FrSera Wrote:
pameton Wrote:Image

C'est ecrit 2 fois dans le titre et c'est encore ecrit dans l'article... et tu rales que ce soit pas un tout-petit spoil,
dans le doute abstient toi de lire ce genre de news la prochaine fois.. :arrow:

Jsuis sur mobile et je pensais à un soin mineur pas un truc comme ça mais je pense que c'est un face ... ça serait trop gros

Sur mobile le contenu est le même hein :mrgreen: Puis ils vont pas mettre "Spoil de niveau 7 sur l'échelle du spoiler"
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 07 Jan 2015, 14:19

FrSera Wrote:

C'est ecrit 2 fois dans le titre et c'est encore ecrit dans l'article... et tu rales que ce soit pas un tout-petit spoil,

Jsuis sur mobile et je pensais à un soin mineur pas un truc comme ça mais je pense que c'est un face ... ça serait trop gros

Si vous ne souhaitez pas connaître la probable fin de Batman: Arkham Knight, vous pouvez vous arrêter dès à présent de lire l'article, et ne pensez même pas à regarder l'image qui l'accompagne.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Anthony P. » 07 Jan 2015, 14:20

J'ai fait tout mon possible pour empêcher le spoil d'atteindre ceux ne le souhaitant pas, la seule autre solution aurait été un gros point d'interrogation rouge clignotant avec écrit SPOIL dessus, malheureusement c'est impossible :mrgreen:

FrSera Wrote:Je pensais que c'etait un spoil de merde faut etre bête pour faire des news comme ca aussi plus vous en parler plus les gens seront au courant ...

Le rédacteur "bête" te signale qu'il ne fait que transmettre l'information au plus grand nombre, le travail d'un rédacteur quoi, et à fait tout son possible pour faire un article de façon à ne pas spoiler qui ne le souhaite pas, c'est à chacun de choisir s'il souhaite lire l'article, et même continuer après l'annonce du spoil dans la news elle-même :)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar FrSera » 07 Jan 2015, 14:21

Joker Wrote:
FrSera Wrote:

Sur mobile le contenu est le même hein :mrgreen: Puis ils vont pas mettre "Spoil de niveau 7 sur l'échelle du spoiler"

Non pas dans la page de base ... bon j'ai envie de dire osef...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Joker » 07 Jan 2015, 14:24

Mais une fois que tu as clique sur l'article, tu vois le sous titre, et c'est aussi dit dans l'article.. Faut vraiment pas lire pour ne rien voir de tous les avertissements
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Amaury M. » 07 Jan 2015, 14:53

Philouicn Wrote:Dans Batman The dark knight rises, Batman "meurt" aussi pourtant. A voir!

J'ai pensé à ça aussi ^^ De toute façon, et c'est pour ça que j'aime bien l'univers de Batman, pour que Gotham soit débarrassée de sa vermine, il faut que Batou disparaisse. C'est lui qui attire la merde. Donc une retraite improvisée, c'est crédible.

Par contre du coup ça veut dire fin de la saga Arkham ? Et bonjour Batman VS Superman ? NOOOOOOOOOOOON !!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Jaiden » 07 Jan 2015, 19:35

Clint008 Wrote:J'ai pensé à ça aussi ^^ De toute façon, et c'est pour ça que j'aime bien l'univers de Batman, pour que Gotham soit débarrassée de sa vermine, il faut que Batou disparaisse. C'est lui qui attire la merde. Donc une retraite improvisée, c'est crédible.

Par contre du coup ça veut dire fin de la saga Arkham ? Et bonjour Batman VS Superman ? NOOOOOOOOOOOON !!

Batman n'attire pas forcément plus la vermine par rapport au moment où il a décidé de devenir un justicier. La différence c'est qui les a fait devenir plus dangereux. Et sinon Rocksteady a dit que ce serait la fin de l'arc Arkham. A voir si Warner B Montreal reprendra après Origins..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Jan 2015, 19:47

L'univers de batman est riche

Y a tellement de personnage à exploité même du coté des super vilains
donc bon y a de quoi faire

Je verrais bien un genre de L.A noire avec James Gordon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar GunMan92 » 07 Jan 2015, 21:39

En meme temps , je pense pas qu'il sera mort car , il a tué le Joker (Le Joker est le seul adversaire capable de tuer Batman , car il est très dangereux , et attaque souvent par surprise. Après c'est mon avis , chacun le sien ;)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Message non lupar Laïla » 07 Jan 2015, 21:45

D'après moi, ça veut juste dire que la population de Gotham croit Batman mort au début du jeu. Faudrait qu'ils soient cons chez Rocksteady pour spoiler comme ça...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 07 Jan 2015, 22:04

La mort du symbole (Batman) ne veut pas forcément dire la mort de Bruce Wayne.
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Message non lupar Jaiden » 07 Jan 2015, 22:35

GunMan92 Wrote:En meme temps , je pense pas qu'il sera mort car , il a tué le Joker (Le Joker est le seul adversaire capable de tuer Batman , car il est très dangereux , et attaque souvent par surprise. Après c'est mon avis , chacun le sien ;)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER

Oooh que non. Le joker veut juste jouer avec batman. Le seul aillant laissé Batman pour mort est Bane. Et accessoirement Harley Quinn (pensant justement faire ce que Mr J souhaitait). Elle aurait réussi si justement le Joker n'était pas intervenu. Le Joker qui veut tuer Batman c'est au ciné. Et aussi par cynisme dans son jeu avec Batou. Il veut jouer pour voir jusqu'où ça ira. Il veut le tester le voir devenir fou. Mais pas le tuer par plaisir.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen