Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - La version PC continue de faire scandale, le portage réalisé par 12 personnes seulement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba mince alors mon Pc à la config de la NASA de la mort qui tue les morts eux même et qui surpasse les consoles actuelles et celles dans 6 ans ne me permet pas de troller comme j'ai l'habitude de le faire :/
Nan serieux 12 personnes c'est trop peut, 30 personnes pour un portage ok mais 12 ! Ils ont juste fait des copié collés de code, de mesh...
Nan serieux 12 personnes c'est trop peut, 30 personnes pour un portage ok mais 12 ! Ils ont juste fait des copié collés de code, de mesh...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - La version PC continue de faire
Ocelot 54 Wrote:Moi il tourne comme une horloge sur xbox one!! Encore un argument de plus pour rester sur console mais je comprend les joueurs pc qui débourse des fortunes pour ne pas pouvoir jouer comme il se doit ça me mettrait dans une rage mdr
Bof, c'est rare qu'un jeu soit si mal porté sur PC alors qu'il tourne bien sur consoles. En fait, je crois bien que c'est la 1re fois que j'entends parler d'un jeu qui a des options graphiques manquantes sur PC par rapport aux consoles, c'est l'inverse d'habitude.
Je n'avais pas dans l'intention d'acheter ce Batman dans un futur proche (surtout à ce prix), mais pour les autres, il reste toujours l'option du remboursement sur Steam (j'espère sincèrement que les demandes de remboursement vont exploser)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
TheDarkgg Wrote:Si les grands éditeurs mettaient un peu plus de temps et d'argent dans des protection anti-crack inviolable et sans bouffer de ressources en plus on en serait pas là !
Ça n'existe pas, ce sera toujours aussi cher pour aucun résultat et ce n'est pas la solution miracle.
-
Zek Gamer Or
Bha à l'heure actuelle, la meilleure protection c'est Denuvo, présente sur Batman AK, eh ben le rhum coule déjà pour ce jeu... ça sert à rien de protéger un jeu, y'a qu'à voir The Witcher 3, zero DRM, 1,3 millions de ventes sur PC en une semaine. Parce qu'il est bon et vaut le coup.

-
Amaury M. Rédacteur
La solution miracle, c'est le workshop de Steam!
J'avais téléchargé (illégalement, j'avoue) Cities Skylines et j'ai fini par l'acheter sur Steam (même pas attendu de réduction, j'ai payé le plein prix) juste pour le workshop.
Si tous les développeurs faisaient pareil en donnant des outils pour les mods, le piratage dégringolerait et il n'y aurait même plus besoin de protection (qui ne servent au final à rien, y'a toujours moyen de cracker un jeu)
J'avais téléchargé (illégalement, j'avoue) Cities Skylines et j'ai fini par l'acheter sur Steam (même pas attendu de réduction, j'ai payé le plein prix) juste pour le workshop.
Si tous les développeurs faisaient pareil en donnant des outils pour les mods, le piratage dégringolerait et il n'y aurait même plus besoin de protection (qui ne servent au final à rien, y'a toujours moyen de cracker un jeu)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Le workshop de Steam est une pomme pourrie, ce n'est pas un argument de vente.
-
Zek Gamer Or
Bien sûr, la qualité du jeu passe avant, mais je trouve que si, c'est un bon argument de vente: sur certains jeux, c'est l'équivalent de vrais DLC (gratuits en plus) qu'on trouve.
Ca augmente considérablement la durée de vie d'un jeu et je trouve que la durée de vie, c'est un bon argument.
Ca augmente considérablement la durée de vie d'un jeu et je trouve que la durée de vie, c'est un bon argument.
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ce que je voulais dire par ' une pomme pourrie ' c'est que le workshop de Steam n'est pas préférable.
Tu trouves normal que les versions des jeux non Steam n'ont pas accès au workshop alors que l'inverse les versions Steam ont le Workshop et accès aux sites Nexus de différents jeux moddables et d'ailleurs (forums, sites, etc) pour obtenir des mods ?
Moi je ne suis pas pour un verrouillage du modding exclusivement sur une seule plateforme mais pour l'ouverture.
Tu trouves normal que les versions des jeux non Steam n'ont pas accès au workshop alors que l'inverse les versions Steam ont le Workshop et accès aux sites Nexus de différents jeux moddables et d'ailleurs (forums, sites, etc) pour obtenir des mods ?
Moi je ne suis pas pour un verrouillage du modding exclusivement sur une seule plateforme mais pour l'ouverture.
-
Zek Gamer Or
Je n'achète que sur Steam, donc ça ne m'embête pas.
Mais je comprends que ça puisse faire une concurrence déloyale entre les différentes plateformes.
Mais on est pas prêts de voir le jour où toutes les plateformes se mettront d'accord pour partager un workshop commun.
Et je ne crois pas que beaucoup de développeurs travailleraient sur un outil pour modder qui soit accessible même à ceux qui ont piraté le jeu
Mais je comprends que ça puisse faire une concurrence déloyale entre les différentes plateformes.
Mais on est pas prêts de voir le jour où toutes les plateformes se mettront d'accord pour partager un workshop commun.
Et je ne crois pas que beaucoup de développeurs travailleraient sur un outil pour modder qui soit accessible même à ceux qui ont piraté le jeu
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Je ne suis pas pour une plateforme centralisé qui regroupe tout justement, du moment que l'accès et le téléchargement est possible sans forcément qu'on passe à la caisse (comme c'est le cas avec Steam). L'outil de modding d'ailleurs si je prends le cas des TES à toujours été distribué gratuitement et sur le net, ce n'est qu'un outil.
Je ne sais pas si ta connu une vieille époque pas si lointaine sur PC, tous les patchs disponibles en téléchargement que ce soit sur les sites généralistes, les grosses plateformes come moddb, les sites amateurs, etc. Aujourd'hui c'est fini... c'est juste absurde, comment faire un backup sans avoir les patchs ? Bon je m'éloigne mais je crois que tu saisis ma philosophie.
Je ne peux que déplorer ce verrouillage sur PC qui tout doucement glisse vers un système comme celui qu'on trouve sur les consoles.
Je ne sais pas si ta connu une vieille époque pas si lointaine sur PC, tous les patchs disponibles en téléchargement que ce soit sur les sites généralistes, les grosses plateformes come moddb, les sites amateurs, etc. Aujourd'hui c'est fini... c'est juste absurde, comment faire un backup sans avoir les patchs ? Bon je m'éloigne mais je crois que tu saisis ma philosophie.
Je ne peux que déplorer ce verrouillage sur PC qui tout doucement glisse vers un système comme celui qu'on trouve sur les consoles.
-
Zek Gamer Or
Il est ou zero avec sa calculette de luxe? Moi aussi je veux rire mais pas des joueurs juste de ces troller pcistes. Allez s'il vous plaît c'est tellement drôle 

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Zek: le problème avec ces téléchargements libres, c'est que ça n'entrave pas le piratage. Si les mods étaient disponibles que pour ceux qui ont acheté le jeu, les ventes augmenteraient et il n'y aurait plus besoin de protection.
Je suis un "jeune joueur PC", ça fait même pas un an que je joue sur PC ^^
Avant, c'était PS1, PS2 et PS3 (sans compter les consoles portables)
Je suis un "jeune joueur PC", ça fait même pas un an que je joue sur PC ^^
Avant, c'était PS1, PS2 et PS3 (sans compter les consoles portables)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
31 messages