Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - La version PC continue de faire scandale, le portage réalisé par 12 personnes seulement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Knight - La version PC continue de faire

Message non lupar Zek » 24 Juin 2015, 18:43

Depuis 98 je suis joueur sur PC et avant en regardant sur la bordure de la fenêtre de mon pote (sorte de Youtube préhistorique quoi :lol:), je peux donc te dire que les mods, les patchs, etc, en accès libre c'était courant, c'était la norme. La norme c'était aussi le DL, genre tu avais 3 jeux (même moins) du commerce et le reste graver (j'ai même connu des sites qui te permettait de graver en ligne pour te servir de ton graveur interne de ta tour, étrange hein ? :mrgreen:).

Bref, ça a empêcher les plus gros et petits jeux de sortir à l'époque et localisés ? Non. Je vais même te dire que la ludothèque sur PC dans le temps était plus dense et diversifié qu'elle ne l'est aujourd'hui. Comment tu expliques ça ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 24 Juin 2015, 20:10

Les jeux de l'époque n'avaient pas le même cout de production qu'aujourd'hui.

Enfin, je crois qu'on est un peu hors sujet, pour en revenir au sujet principal, j'ai vu une vidéo du jeu qui tourne sur une config très poussée... ce qui n'empêchait pas les grosses chutes de fps et les freeze...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 24 Juin 2015, 20:54

Ouais enfin même y'a 15 ans y'avait des jeux mal optimisés aussi hein ^^
J'ai bien la flemme d'essayer le jeu pour voir s'il tourne avec ma R9 280 et mon FX-8320 (35 Go le jeu quoi...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Baptiste R. » 24 Juin 2015, 21:25

Je rejoins Clint, toute façon mes DD sont tous saturés x)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Jonyjack » 24 Juin 2015, 21:36

Zek Wrote:Depuis 98 je suis joueur sur PC et avant en regardant sur la bordure de la fenêtre de mon pote (sorte de Youtube préhistorique quoi :lol:), je peux donc te dire que les mods, les patchs, etc, en accès libre c'était courant, c'était la norme. La norme c'était aussi le DL, genre tu avais 3 jeux (même moins) du commerce et le reste graver (j'ai même connu des sites qui te permettait de graver en ligne pour te servir de ton graveur interne de ta tour, étrange hein ? :mrgreen:).

Bref, ça a empêcher les plus gros et petits jeux de sortir à l'époque et localisés ? Non. Je vais même te dire que la ludothèque sur PC dans le temps était plus dense et diversifié qu'elle ne l'est aujourd'hui. Comment tu expliques ça ?

La démocratisation d'Internet a rendu les choses plus simples qu'en 98.

Bref j'attendais le jeu avec impatience, je vais attendre les patchs...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zek » 25 Juin 2015, 00:58

En 98 c'était quelques mecs dans une ville ou un village avec un graveur, qui contre quelques pièces ou billets te graver ce que tu voulais. J'en ai connu des mecs qui ne vivaient que de ça. Avec ou sans internet ça ne change rien, tu avais forcément une connaissance qui savait où avoir.

D'ailleurs au collège même principe sauf que cette endroit était plus propice pour les jeux PS1 vu la facilité de faire tourner des jeux gravés dessus. Et oui à cette époque ça y aller avec les jeux PS1 contrairement à la croyance populaire du ' sur PC c'est tous des pirates '. J'ai fini avec la petite anecdote. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 26 Juin 2015, 13:26

Kainhunter Wrote:Il est ou zero avec sa calculette de luxe? Moi aussi je veux rire mais pas des joueurs juste de ces troller pcistes. Allez s'il vous plaît c'est tellement drôle :mrgreen:

Ici, ces la faute de la Next-Gen !
Je te l'est dit plusieurs fois accepte ! (a prendre avec humour) :lol:
Next-Gen de merde #ThisIs4TheGoat !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen