Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Le plein d'informations sur la Batmobile, la réalisation, les vilains, le multijoueur...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu as bien raison !!!
j'ai hâte de voir le résultat final

Sinon c'est vrai que c'est bien dommage qu'une bonne partie des chefs de clan (Harvey, Oswald, Harley et même Batou) soient si différent que les épisodes Arkham asylum et city :-/
mais cela ne me dérangera pas plus que sa je pense, si l'ambition, la passion et la réalisation sont la, je dirais ouiiiiiiii pour se jeu.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re: Batman: Arkham Knight - Le plein d'informations sur la B
moi j'ai bien aimer asylum je me suis (soporifer lol si ont veux lol)
sur city desoler j'ai essayer 5h pfff
apres origins ma bien plus
donc les gouts et les couleurs j'espere pas m'endormir comme sur le city qui en passant et tres tres beau
sur city desoler j'ai essayer 5h pfff
apres origins ma bien plus
donc les gouts et les couleurs j'espere pas m'endormir comme sur le city qui en passant et tres tres beau
-
fredeejay Gamer du Dimanche
- Pays: France
Les persos avec autant de polygones qu'Arkham Asylum wow impressionnant !!!
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
De plus, il n'y aura pas de multijoueur, Rocksteady se concentrant pour "faire la meilleure expérience solo possible".
Rien qu'avec ça ils ont déjà toute mon attention. Un Batman n'a nullement besoin d'un mode multijoueur et ils semblent bien l'avoir compris, chose de plus en plus rare. Ils ont tout à fait raison, concentrez-vous sur le mode solo, c'est ce qui compte.
Espérons que le jeu soit du même niveau qu'Arkham City, pour le moment c'est un très bon début.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2