Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Rocksteady précise et planifie la fin de son Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Batman: Arkham Knight - Rocksteady précise et planifie la fin de son Season Pass
Les derniers contenus supplémentaires de Batman: Arkham Knight se dévoilent enfin, grâce à un petit point de Rocksteady.
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Rocksteady précise et planifie la fin de son Season Pass
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Rocksteady précise et planifie la fin de son Season Pass
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Rocksteady précise et planifie l
Content de ne pas avoir prix le season pass. Vu les prix du contenu intéressant. Mais y a du très bon. En revanche Season of Infamy m'intrigue.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Et la version complète c'est pour quand du coup ? Ma chérie s'impatiente !!
-
THM077
Gamer Hardcore
Genre ils pouvaient pas mettre le costume du film de Nolan avec le TUMBLER ?
J'adore ce jeu mais putain comment ce genre de truc m'énerve
J'adore ce jeu mais putain comment ce genre de truc m'énerve
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace
Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Pfff paye ton jeu en kit quoi, un ou deux DLC à la limite... Mais là ça fait vraiment trop, comme si les mecs nous avaient vendu un jeu à moitié fini tellement y'a d'éléments payants en supplément... Si j'avais su j'aurais attendu une version complète comme dit plus haut...
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Vu la qualité des 2 extensions que j'ai niveau histoire ( une vague histoire prétexte pour utiliser un autre perso c'est à dire un niv infiltration et un combat, en gros des défis RA dans un amballage cadeau pour que ça passe mieux ) les dlc sont inutiles pour profiter du jeu, et des skins c'est bien sympas mais ja paye pas pour ça ! Je préfère deja ce que fait the witcher 3 des extensions gratuites et 2 grosses extensions avec une histoire et qui fait plus de 15min de jeu ( sinon j'adore le jeu meme si ça ne se voit pas mdr )
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66
Gamer Pro
- Prénom: vivien
hâte au mois de mars-Avril pour la version goty =)
-
wesker2a
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Plutôt juin si on compare au autre batman
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
vcnet66 Wrote:Vu la qualité des 2 extensions que j'ai niveau histoire ( une vague histoire prétexte pour utiliser un autre perso c'est à dire un niv infiltration et un combat, en gros des défis RA dans un amballage cadeau pour que ça passe mieux ) les dlc sont inutiles pour profiter du jeu, et des skins c'est bien sympas mais ja paye pas pour ça ! Je préfère deja ce que fait the witcher 3 des extensions gratuites et 2 grosses extensions avec une histoire et qui fait plus de 15min de jeu ( sinon j'adore le jeu meme si ça ne se voit pas mdr )
C’était la première et dernière fois que je paye pour un dlc, sans dec Red Hood est cool mais 5 minute il m'a fallu. faudrait leur faire le coup d'air France pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des nouilles
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace
Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
DantePeace Wrote:C’était la première et dernière fois que je paye pour un dlc, sans dec Red Hood est cool mais 5 minute il m'a fallu. faudrait leur faire le coup d'air France pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des nouilles
Oui et Harley c'est pareil sympathique mais 5min donc je pense que le reste c'est pareil...
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66
Gamer Pro
- Prénom: vivien
10 messages
• Page 1 sur 1