Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC
La situation continue de s'améliorer petit à petit.
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC
Incroyable ... Ça fait presque un an que le jeu est sorti et il continue à être instable ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bass-N-Roll Wrote:Incroyable ... Ça fait presque un an que le jeu est sorti et il continue à être instable ...
He ouais limite ils auraient dû reprendre le dev du tout début.
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ils ont bien chié dans la colle les responsables du dev de la version PC.
Ils ont dû avoir des arbres entiers dans les roues c'est pas possible autrement quand cest à ce point la.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Ca dépendait vachement des configurations aussi, depuis la sortie du jeu, je jouais sans les Gameworks en 720p avec ma GTX 760 et j'ai franchement eu aucun soucis avec ce jeu, mi-juillet, je l'avais presque déjà terminé a 98% x)
Je suis depuis passé a une GTX 970 et maintenant c'est tout aussi fluide, mais en 1080p
Je suis depuis passé a une GTX 970 et maintenant c'est tout aussi fluide, mais en 1080p

-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Moi je vois surtout l'excellente confirmation de la gratuité du pack community des anciennes map DLC de BAC
-
malrock8 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1