Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Un patch prévu pour le mois d'août sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - Un patch prévu pour le mois d'août sur PC
Warner Bros. pense à ceux qui se retrouvent avec un produit mal-fini et proposera bientôt un patch pour améliorer les performances.
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un patch prévu pour le mois d'août sur PC
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un patch prévu pour le mois d'août sur PC
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Batman: Arkham Knight - Un patch prévu pour le mois d'a
"Pense" alors qu'ils savaient que cette version était lamentable, c'est la moindre des choses.
-
goth34 Gamer Maitre
- Pays: France
Ajout de la compatibilité avec AMD Crossfire
Ah ouais quand même... C'est l'âge de pierre là

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Et sinon c'est quand qu'ils patchent la version PS4 pour ceux qui comme moi on un bug leur empêchant de lancer le protocole Knightfall ?
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Et sinon c'est quand qu'ils patchent la version PS4 pour ceux qui comme moi on un bug leur empêchant de lancer le protocole Knightfall ?
Pour l'instant, je pense qu'ils sont un peu occupés ailleurs mais dès qu'ils seront disponibles, je pense qu'ils commenceront à plancher sur les bugs des autres supports également. Sinon, je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer de les joindre. Vu la panade dans laquelle ils se sont mis, ils ont même dut passer le personnel du standard au développement

Je les plaint quand même. Travailler sous pression comme ça pendant plus de deux mois, il y en a qui vont finir en congé maladie pour soigner leur ulcer. Enfin, d'un autre coté, ils l'ont un peu cherché aussi en sortant le jeu dans cet état.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
5 messages
• Page 1 sur 1