Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateur arrive (enfin) sur PC, le changelog en partie dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateur arrive (enfin) sur PC, le changelog en partie dévoilé

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Aoû 2015, 09:13

Il était temps que Warner Bros. communique de façon positive sur le portage PC. C'est chose faite.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateur arrive (enfin) sur PC, le changelog en partie dévoilé
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateu

Message non lupar baccara23 » 21 Aoû 2015, 17:30

j'viens de le finir, forcement! j'avais hésité a me lancer et finalement je tournais a fond sans chute ni bug, parcontre du coup j'attends la batmobile 1989, j'commencais a me dire qu'il allait falloir attendre des mois!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar Teemsis » 21 Aoû 2015, 17:39

Est ce que ça ne serait pas un peu tard ? La communauté PC a-t-elle déjà fuit ?
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCSKZBC » 21 Aoû 2015, 18:33

J'ai vu des vidéos comparatives (PC-consoles) et c'est de bien plus que ça que la version PC a besoin!

Il faudra penser à rajouter tous les effets (la pluie par exemple) sur la version PC
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen