Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateur arrive (enfin) sur PC, le changelog en partie dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateur arrive (enfin) sur PC, le changelog en partie dévoilé
Il était temps que Warner Bros. communique de façon positive sur le portage PC. C'est chose faite.
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateur arrive (enfin) sur PC, le changelog en partie dévoilé
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateur arrive (enfin) sur PC, le changelog en partie dévoilé
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Un premier (vrai) patch salvateu
j'viens de le finir, forcement! j'avais hésité a me lancer et finalement je tournais a fond sans chute ni bug, parcontre du coup j'attends la batmobile 1989, j'commencais a me dire qu'il allait falloir attendre des mois!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23
Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Est ce que ça ne serait pas un peu tard ? La communauté PC a-t-elle déjà fuit ?
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis
Gamer Maitre
J'ai vu des vidéos comparatives (PC-consoles) et c'est de bien plus que ça que la version PC a besoin!
Il faudra penser à rajouter tous les effets (la pluie par exemple) sur la version PC
Il faudra penser à rajouter tous les effets (la pluie par exemple) sur la version PC
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze