Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - Une édition Game of the Year listée sur Amazon.de

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - Une édition Game of the Year listée sur Amazon.de

Message non lupar Amaury M. » 28 Mai 2016, 19:11

Le Chevalier Noir pourrait faire son retour cet été dans une version complète de sa dernière aventure.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Une édition Game of the Year listée sur Amazon.de
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Batman: Arkham Knight - Une édition Game of the

Message non lupar Kats_XV » 28 Mai 2016, 19:19

Excellent et mérité pour le GOTY 2015. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SaiyanMax » 28 Mai 2016, 20:20

J'ai adoré Arkham Asylum et Arkham City mais celui-ci je l'ai trouvé très décevant, le scénario mal exploité et c'est ultra répétitif on passe la moitié du temps dans la Batmobile. Je choperai cette version complète d'occasion histoire de coller un 100% à mon installation de trophée car avoir un Platine à 52% ça fait vraiment c**** (et devinez quoi? la majorité des dlc ce sont des levels en Batmobile :lol: jeu de m****)
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 29 Mai 2016, 09:30

SaiyanMax Wrote:J'ai adoré Arkham Asylum et Arkham City mais celui-ci je l'ai trouvé très décevant, le scénario mal exploité et c'est ultra répétitif on passe la moitié du temps dans la Batmobile. Je choperai cette version complète d'occasion histoire de coller un 100% à mon installation de trophée car avoir un Platine à 52% ça fait vraiment c**** (et devinez quoi? la majorité des dlc ce sont des levels en Batmobile :lol: jeu de m****)

La batmobile fait effectivement partie intégrante de cet épisode, mais tu peux tout à fait t'en passer à certains moments. Elle est capable de faire plein de trucs différents, ce qui a apporté pas mal de nouveautés en terme de gameplay. Je peux concevoir que ca a rebuté certains, mais de là à dire que c'est un jeu de merde, j'ai envie de te dire de retourner jouer à FIFA ou COD et de passer ton chemin. Les critiques ont été unanimes, c'est l'épisode le plus abouti. Tout ce que fait Batman dans les films, les dessins animés ou les comics, tu peux le faire. Personnellement c'est tout à fait ce que j'attendais d'un ultime jeu Batman par Rocksteady.

Je passerais mon chemin sur cette édition ayant acheté le Season Pass Day One. Mais très bonne chose pour ceux qui n'ont pas encore joué au jeu.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Re: Batman: Arkham Knight - Une édition Game of the Year lis

Message non lupar CastleRock » 29 Mai 2016, 10:01

Mais du coup il y a des DLC solo dans cette édition GOTY ? Ou cela ne concerne que des maps défis et autre cosmétique ?
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaiyanMax » 29 Mai 2016, 14:30

Snake-Frite Wrote:
SaiyanMax Wrote:J'ai envie de te dire de retourner jouer à FIFA ou COD et de passer ton chemin. Les critiques ont été unanimes

Je te sens en colère dans ton message, relax ;) et tu sais quoi ? Je n'aime pas non plus Uncharted pourtant les critiques ont été unanimes ;)

CastleRock Wrote:Mais du coup il y a des DLC solo dans cette édition GOTY ? Ou cela ne concerne que des maps défis et autre cosmétique ?

Tu as un DLC ou tu peux incarner Harley Quinn (je l'ai eu dans le pack avec la console Batman, il se termine rapidement, je l'ai trouvé sans intérêt) pour le reste je sais qu'il y en a un autre avec Batgirl (qui m'intéresse beaucoup)

Snake-Frite toi qui a le season pass en dehors des défis "vroum-vroum en Batmobile" il y a quoi d'autre ?
Dernière édition par SaiyanMax le 29 Mai 2016, 18:08, édité 1 fois.
Image
Gamer Pro

Message non lupar Thierry Fluck » 29 Mai 2016, 17:25

SaiyanMax Wrote:J'ai adoré Arkham Asylum et Arkham City mais celui-ci je l'ai trouvé très décevant, le scénario mal exploité et c'est ultra répétitif on passe la moitié du temps dans la Batmobile. Je choperai cette version complète d'occasion histoire de coller un 100% à mon installation de trophée car avoir un Platine à 52% ça fait vraiment c**** (et devinez quoi? la majorité des dlc ce sont des levels en Batmobile :lol: jeu de m****)

Je suis d'accord, j'ai le platine de Asylum et City mais Knight perso je n'ai pas eu le courage de le platiné, je n'avais vraiment pas envie de le refaire en new game +, la Batmobile m'a tellement agacé !
Thierry Fluck Gamer Débutant

Message non lupar Schmittex » 29 Mai 2016, 17:30

C'est pas un jeu de merde, il est très bon mais pour la Batmobile je suis d'accord avec toi, elle m'a agacé, je ne le platinerai pas a cause de ça, pas envie de le refaire en new game + alors que j'ai le platine de Asylum et City.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SaiyanMax » 29 Mai 2016, 17:58

Schmittex Wrote:

C'est pas un jeu de merde, il est très bon mais pour la Batmobile je suis d'accord avec toi, elle m'a agacé, je ne le platinerai pas a cause de ça, pas envie de le refaire en new game + alors que j'ai le platine de Asylum et City.

Quand je dis "jeu de merde" je parle surtout des moments en Batmobile qui sont tellement emmerdant... sans compter les défis de contre la montre et le trophée lié aux sauts (clin d'oeil à GTA? :lol:)
En dehors de ce gros défaut le jeu reste sympa mais sans plus, je me suis ennuyé en faisant ce Batman
Image
Gamer Pro

Re: Batman: Arkham Knight - Une édition Game of the Year lis

Message non lupar Ichimaru777 » 30 Mai 2016, 01:05

Enfin, mais j'attendrai encore le temps que le prix baisse un peu.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Retourner vers Commentaires des news GamerGen