Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Une première bande-annonce de gameplay qui en jette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - Une première bande-annonce de gameplay qui en jette
Gotham au bord de l'implosion.
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Une première bande-annonce de gameplay qui en jette
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Une première bande-annonce de gameplay qui en jette
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman : Arkham Knight - Une première bande-annonce qui
Ah mon dieu !!!! Je le prends direct à la sortie, un jeu uniquement sur console next gen, c'est que bonheur
AHHHHH mais j'ai envie d'y jouer ^^

-
EdWard89 Gamer Argent
vivement qu'il sorte !!!!!
-
HeavySonic Gamer Hardcore
première bande-annonce qui en jette
Batman en Force vivement qu'il sorte ! 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
euh il est pas uniquement sur next gen il est aussi sur pc!!
et oui ça en jette ! espérons que ça continue en suivant cette tendance

et oui ça en jette ! espérons que ça continue en suivant cette tendance
-
link689 Gamer Maitre
Re: Batman: Arkham Knight - Une première bande-annonce de ga
OMG!!!! Je le veux!!! Je l'aurais!!!!
J'ai trop hâte de mettre la galette dans la ps4 et de lancer le jeu, frisson garanti
En revanche, je le dis encore, si ils veulent nous sortir une édition collector avec la batmobile aussi grande que la moto fenrir de cloud, je suis preneur direct. Elle a trop de gueule cette batmobile <3 je jubile de voir se qu'ils ont accompli pour se dernier épisode de la saga arkham
J'ai trop hâte de mettre la galette dans la ps4 et de lancer le jeu, frisson garanti

En revanche, je le dis encore, si ils veulent nous sortir une édition collector avec la batmobile aussi grande que la moto fenrir de cloud, je suis preneur direct. Elle a trop de gueule cette batmobile <3 je jubile de voir se qu'ils ont accompli pour se dernier épisode de la saga arkham
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re: Batman: Arkham Knight - Une première bande-annonce de ga
J'ai cru entendre la VF de Gordon by Origins, j'espère me tromper.
En tout cas il n'a pas l'air de trop casser les codes par rapport à Arkham City, ça fait plaisir ^^. Vivement qu'on puisse enfin le préco.
Sinon, sur la rumeur que ce nouveau perso soit Damian Wayne, vu le trailer, ça parait juste probable. Même si niveau chronologie c'est short.
En tout cas il n'a pas l'air de trop casser les codes par rapport à Arkham City, ça fait plaisir ^^. Vivement qu'on puisse enfin le préco.
Sinon, sur la rumeur que ce nouveau perso soit Damian Wayne, vu le trailer, ça parait juste probable. Même si niveau chronologie c'est short.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
8 messages
• Page 1 sur 1