Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - Vous n'êtes pas satisfaits ? Warner Bros. vous rembourse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - Vous n'êtes pas satisfaits ? Warner Bros. vous rembourse

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Nov 2015, 09:28

Après les compensations, voici l'ultime geste de générosité pour les joueurs déçus.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Vous n'êtes pas satisfaits ? Warner Bros. vous rembourse
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight - Vous n'êtes pas satisfaits ? War

Message non lupar olex94 » 02 Nov 2015, 09:31

Quel foutage de gueule monumental.

Je précise bien que je n'ai pas le jeu, mais je suis l'affaire avec quelques connaissances ; c'est une catastrophe de voir que des personnes arrivent encore à proposer consciemment un jeu non fini sur le marché. Et si vous ajoutez le manque de communiqué, les compensations ridicules et le fait d'être remboursé pour aller voir ailleurs... Je crois que tout est dit.

De toute façon, si Valve n'avait pas instauré ce système de remboursement, ce n’est pas Warner qui l'aurait fait seul, à mon humble avis. Il n'y a aucune générosité, sauf pour le commun des mortels, si je veux rester poli :mrgreen:

Je compatis aux acheteurs de ce "produit" et les invitent formellement à ne plus acheter de jeux Warner Bros. Games sur PC. :|
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Meukr » 02 Nov 2015, 09:51

Ça sonne comme un aveu disant " Bon les gars.on a essayé de réparer le merdier laissé par iron galaxy,mais en fait, le jeu est trop niqué pour que l'on puissent faire quoi que ce soit, et on va pas non plus passer notre vie la dessus.alors on vous rembourse si vous le voulez" :D :D
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lebiez Benjamin » 02 Nov 2015, 09:57

Je pense qu'il est important de préciser que , pour le moment, le remboursement du jeu n'est possible que seulement si le jeu a été acheté directement sur Steam.

Si le jeu a été acheter en version physique ou en démat sur une autre plateforme que Steam ( Gree Man Gaming par expemple), c'est mort.

Il y a un sujet sur les forums de Steam (en Anglais) si vous souhaitez garder un oeil sur l'évolution des limites du remboursement. (en Anglais)

http://steamcommunity.com/games/208650/ ... 6369779495
Avatar de l’utilisateur Lebiez Benjamin Gamer Débutant

Message non lupar FCSKZBC » 02 Nov 2015, 10:45

Jusqu'à la fin de l'année? Je sens que les ventes vont être temporairement boostées avant de voir un grand nombre de demandes de remboursement...

12 Go de RAM pour un PC sous Windows 10... Ils ont pas amélioré grand chose :roll:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 02 Nov 2015, 12:14

12Go c'est des conneries j'ai fait le jeu sur W10 et mes 8go suffisent largement ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Jonyjack » 02 Nov 2015, 18:53

C'est le moment pour l'acheter, le finir, et se faire rembourser...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar FCSKZBC » 02 Nov 2015, 21:34

Je sais pas si vous avez vu, mais ils ont fait des tests assez poussés sur cette nouvelle version du jeu: http://www.jeuxvideo.com/dossier/448300 ... ersion-pc/

En résumé: gros soucis de performances, les seul trucs qui semblent avoir été améliorés, c'est la stabilité du jeu et l'ajout d'effets graphiques absents sur la 1re version.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen