Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Warner Bros. suspend la vente sur PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - Warner Bros. suspend la vente sur PC !
Décidé à rectifier rapidement le tir, l'éditeur prend les décisions qui s'imposent. Mais personne ne s'attendait à celle-là...
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Warner Bros. suspend la vente sur PC !
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Warner Bros. suspend la vente sur PC !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Warner Bros. suspend la vente su
Un seul patch pour rattraper le boulot mal fait de 12 personnes? 

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Décision responsable de leur part, je trouve 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
FCSKZBC Wrote:Un seul patch pour rattraper le boulot mal fait de 12 personnes?
Patch développé par ces mêmes personnes... Après faut pas leur cracher au visage à Iron Galaxy Studios, ils ont sur leur CV un paquet de bons portages, là y'a soucis de temps de développement et d'effectif engagé pour la tâche...
En tout cas heureusement que Warner Bros arrive à la rescousse avec cette solution, même si c'est inadmissible d'avoir vendu ça pendant 2 jours, ils avouent l'erreur. En espérant que ceux ayant des soucis arrivent à se faire rembourser au plus vite, 59 € (Steam) le jeu en démat' buggé ça me fera mal...

-
Amaury M. Rédacteur
On s'en souviendra longtemps de cette sortie catastrophique je pensais pas que c'était possible de faire pire que Drive Club, visiblement je me suis trompé. Batman méritait tellement mieux...
-
CastleRock Gamer Maitre
les version console on pas de problème majeur c'est juste sur pc c'est bien dommage
déjà que l'annulation de la version collector batmobile a du faire très mal le retard sur la version avec la statuette aussi mais la c'est le coups de grâce ?
j’espère que pour ceux qui le feront pas (le remboursement) il y aura des compensation!! le jeux semble bien sympa malgré tout donc je vais attendre le dit patch et on verra bien
déjà que l'annulation de la version collector batmobile a du faire très mal le retard sur la version avec la statuette aussi mais la c'est le coups de grâce ?
j’espère que pour ceux qui le feront pas (le remboursement) il y aura des compensation!! le jeux semble bien sympa malgré tout donc je vais attendre le dit patch et on verra bien
-
link689 Gamer Maitre
Pour greenmangaming vous prenez ce qu'il a été dit hier avant que warner annonce la possibilité de ce faire rembourser et le retrait de la mise en vente de la version pc.
On peut ce faire rembourser dès maintenant sur greenmangaming si on en fait la demande, pas besoin d'attendre un patch.
C'est pas à nous de faire votre taf.
On peut ce faire rembourser dès maintenant sur greenmangaming si on en fait la demande, pas besoin d'attendre un patch.
C'est pas à nous de faire votre taf.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Quelle honte quand même! Sans compter le mec de Warner qui insultait les joueurs PC de pleurnicheuses parce qu'ils se plaignaient de la qualité du jeu sur pc. Dommage pour Rocksteady c'est eux les plus grands perdants dans l'histoire.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
8 messages
• Page 1 sur 1