Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à l'état pur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à l'état pur

Message non lupar Auxance M. » 21 Oct 2013, 20:15

Un dernier cadeau de la part des développeurs.

Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à l'état pur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à

Message non lupar kudakun » 21 Oct 2013, 20:24

Vraiment pas mal ! Un arkham city 2.0, où les commandes en monde ouvert sont quasi les mêmes, ce n'est pas pour me déplaire !

J'avais vu une autre video où il infiltrait le bâtiment du GCPD et quand il éliminait les gardes, il se faisait réprimander par Alfred à cause de sa brutalité :lol: .....Un batman inexpérimenté dans un décor plus que dangereux hum moi qui étais réticent à l'idée que ce n'était plus Rocksteady aux commandes, je vais ptet me laisser tenter finalement :)

EDIT : Ah ben c'est la même de video :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à

Message non lupar xav70 » 21 Oct 2013, 21:18

J'ai regardé quelques minutes de la vidéo et ce qui me surprend le plus, c'est l'animation faciale limite grotesque lors des dialogues ! Comme ça, à première vue, ça m'a l'air moins réussi que dans les deux premiers Arkham ! Que j'ai adoré au passage ! ^^

A voir...

C'est vrai que le fait que ce ne soit plus RockSteady aux commandes ne me rassure guère ! J'ai peur de tomber sur un jeu, certes bon, mais moins fignolé, ayant moins le sens du détail et de clins d'oeils que Asylum et City !

On va vite être fixé maintenant ! ^^
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à

Message non lupar Loonis » 22 Oct 2013, 00:46

@xav70 : Tout est exactement comme dans Arkham City. Niveau animation faciale etc. Je ne vois absolument aucune difference. Je trouve ca dommage.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à

Message non lupar mrvash » 22 Oct 2013, 09:59

Comme Xav, ce nouvel opus m'a l'air plus fade. La ville me paraît sans âme, la direction artistique plus lisse, j'ai l'impression que l'ambiance comics noir qu'avait créé Rocksteady a été quelque peu délaissée pour un Batman plus cinéma. J'espère me tromper étant un fan inconditionnel des 2 premiers.
mrvash Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Oct 2013, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à

Message non lupar bbuzz » 22 Oct 2013, 13:41

Salut a tous,
est ce que quelqu'un connais la date de sortie autorisé pour les test du Jeux Batman Arkham Origins ??

En tout cas je pense qu'il doit être bien ;)

Cordialement
Image
bbuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Nov 2010, 19:56
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à

Message non lupar Gojirallica » 22 Oct 2013, 22:01

Idem que mes VDD, la ville paraît à la fois plus lumineuse et plus terne au niveau des finitions, c'est surtout visible lors du dialogue avec Alfred et quand Batman se bat contre des brigands au sol.
Mais bon, le jeu devrait être bon quoi qu'il en soit, espérons des tests positifs.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 20 Juin 2009, 18:17
Localisation: Saint Jean de Luz et Libourne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen