Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Origins - Durée de vie et super difficulté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec la stupidités des gens qui sélectionnent leurs jeux uniquement pour les trophées, ajouter un trophée trop dur fait qu'une partie des joueurs préfèrerons ne pas faire le jeu (j'connais des gens qui font ca... et quand un jeu les interesse vraiment beaucoup mais qu'ils savent qu'ils auront pas le trophée, ils le font sur un compte bidon sans psn)
Détrompe toi , je pense au contraire qu'il y aura un trophée pour ça

- Dead Space 2 ( le 3 aussi je pense ) : finir le jeu en mode fou furieux : 3 sauvegarde seulement
- Max payne 3 : terminez la minute NY fou furieux : ne pas mourir
- Medal of Honor : Warfighter : finir le jeu en difficulté extrême : ne pas mourir
Après c'est sur , les trophées ne doit pas nous empêcher de faire un jeu si on l'aime , parfois j'ai l'impression que certain joue par rapport à la difficulté des trophées

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins - Durée de vie et super difficult
Non mais ils sont sérieux ? 12 heures quêtes annexes comprises ? Tout ça pour un mode de difficulté qui peut se finir en 1 journée ? C'est aberrant mais ça n'empêchera pas certains de l'acheter pour autant , Mais j'suis assez déçu ...

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
J'espère avoir mal compris parce que ça fait court. par contre le niveau à l'ancienne ça me plait mais ça veut dire que le jeu connu par coeur va allez vite vite.. Même si j'arrive à carburé vite un Arkham Asylum (finit en 2 fois sans mourir) faut pas non plus déconné si ça dur pas longtemps juste pour un défi comme ça. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:Le fait qu'il soit difficile d'obtenir une icône à la con sur son profil ne devrait pas rendre le jeu moins intéressant...
Est ce que j'ai dit le contraire ? Décidément t'as un problème avec les trophées toi...
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
Faut le laisser se battre tout seul quand c'est comme ça, il commence à en être vraiment à être casse couille
Le pire c'est qu'il rabâche les même truc sur toutes les news qui en parlent.
Ça en devient pathétique...

Le pire c'est qu'il rabâche les même truc sur toutes les news qui en parlent.
Ça en devient pathétique...
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Bon et bien j'avais raison ^^ il y a bien un trophée en or pour finir le jeu en difficulté " je suis la nuit " 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2