Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Origins - Premiers détails sur le DLC Initiation, un pack de défis scénarisés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Origins - Premiers détails sur le DLC Initiation, un pack de défis scénarisés
Batman Begins revisité ?
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Premiers détails sur le DLC Initiation, un pack de défis scénarisés
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Premiers détails sur le DLC Initiation, un pack de défis scénarisés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins - Premiers détails sur le DLC Ini
et intégré au season pass si je ne m'abuse
-
link689 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins - Premiers détails sur le DLC Ini
De quoi appaté le bado qui ne connait que de Batman, les films de Nolan. Origins est basé sur cela. et je l'ai vite oublié pour cela. Çà ne m’intéresse pas. en plus le matraquage de DLC y a un moment faut pas pousser non plus.
Nolan + Arkham + DLC =/= Qualité.
Nolan + Arkham + DLC =/= Qualité.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1