Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Origins - Quid d'une version sur consoles next-gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Origins - Quid d'une version sur consoles next-gen ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Aoû 2013, 23:15

L'un des développeurs de Batman: Arkham Origins s'exprime sur la possibilité de voir débarquer le titre sur PS4 et Xbox One.

Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Quid d'une version sur consoles next-gen ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Quid d'une version sur consoles

Message non lupar madbo936 » 17 Aoû 2013, 05:39

Pour moi Rocksteady travaille sur Batman Arkham 3 qui devrait sortir sur next-gen, voilà la raison.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Batman: Arkham Origins - Quid d'une version sur consoles

Message non lupar Jaiden » 18 Aoû 2013, 13:57

+1 pour moi ils font un Origins pour cette GEN mais Arkham City à une suite, il suffit de le finir jusqu'au dossiers annexe pour le voir.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Notamment Azrael (qui prédit un grand combat final) et Hush (qui volent l'identité de Wayne). Y a de quoi avoir un scénario de base dans ces 2 élèments non ? ...

En ce qui concerne le Joker c'est complexe vu la fin du DLC Harley Quinn's Revenge. Mais je trouve qu'on l'a déjà assez vu maintenant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen