Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Origins s'offre un Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins s'offre un Season Pass
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins s'offre un Season Pass
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins s'offre un Season Pass
Bon ben...
achat/jeu en ligne droite/revente/achat de la GOTY strat ^^
achat/jeu en ligne droite/revente/achat de la GOTY strat ^^
- Anonyme_30
Mouai .. Je suis pas convaincu par les DLC m'enfin.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
L'avantage d'une édition GOTY est qu'elle est dépourvue de malus de non-précommande
- Anonyme_30
Ba encore plus radical, j'attends le GOTY dès maintenant, comme pour les deux premiers donc...
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
bon bha idem; ce sera version goty, et encore seulement si le jeu en vaut le coup car je suis pas très emballé par cette préquelle.
-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Sinon il y à la possibilité de le précommander à la Fnac : 55€ et 20€ de chèques cadeaux. Ca couvre presque le season pass!
-
LeStef
Gamer Averti
- Prénom: Stephane
Là j'ai juste envie de dire : Mais qu'ils aillent se faire mettre avec leur season pass !
Sérieux ça devient chiant toutes ces pratiques à vouloir se faire le max de fric ( oui je sais c'est ainsi que le monde fonctionne ). Que leur jeu soit bon déjà et on en reparle après....
Sérieux ça devient chiant toutes ces pratiques à vouloir se faire le max de fric ( oui je sais c'est ainsi que le monde fonctionne ). Que leur jeu soit bon déjà et on en reparle après....
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Qu'ils annoncent des dlc pour le online avant la sortie d'un jeu ça passe encore mais je trouve toujours ça limite.
Par contre je pardonne pas ce procédé que certains éditeurs ont de nous mettre du contenu solo de côté et de devoir payer en plus du jeu normal quand tout ça pouvait (et devait même) être dans le jeu de base.
Alors perso ça me changera rien parce que comme certains ici je prends toujours l'édition GOTY de toute manière mais j'aime vraiment pas ce procédé, c'est du foutage de gueule pur et simple.
M'enfin bon ça marche apparemment donc ils seraient bêtes de s'en priver...
Par contre je pardonne pas ce procédé que certains éditeurs ont de nous mettre du contenu solo de côté et de devoir payer en plus du jeu normal quand tout ça pouvait (et devait même) être dans le jeu de base.
Alors perso ça me changera rien parce que comme certains ici je prends toujours l'édition GOTY de toute manière mais j'aime vraiment pas ce procédé, c'est du foutage de gueule pur et simple.
M'enfin bon ça marche apparemment donc ils seraient bêtes de s'en priver...
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Ouai bah une raison de pas l'acheter
Pa sgrave jvais l'avoir offert avec ma CG
Pa sgrave jvais l'avoir offert avec ma CG
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Les dlc qui ont une influence sur le mode campagne , je trouve ça vraiment degueulasse !!
Etre obligé de payer pour obtenir limite l'intro et la vrai fin du jeu est véritablement scandaleux ...
Etre obligé de payer pour obtenir limite l'intro et la vrai fin du jeu est véritablement scandaleux ...
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Généralement je n'achète ni éditions collectors ni dlc(s)...Sauf pour les Batman Arkhams . Donc oui je sais je vais me faire pigeonner en long en large et en travers mais le season pass et l'éditoin collector seront miens.
(Et oui c'est un fan de la chauve souris qui vous dit ça )
Et puis faut pas oubliez le 9ème commandement du collectionneur: "Toujours payer plus cher pour la même chose tu aspireras"
(Et oui c'est un fan de la chauve souris qui vous dit ça )
Et puis faut pas oubliez le 9ème commandement du collectionneur: "Toujours payer plus cher pour la même chose tu aspireras"
-
Ptit Tux
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2