Forums GAMERGEN
Batman: Return to Arkham - Comparaison entre PS3/Xbox 360 et PS4/Xbox One en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Return to Arkham - Comparaison entre PS3/Xbox 360 et PS4/Xbox One en images
À quel point les portages PS4/Xbox One des deux premiers Batman: Arkham marquent-ils le gap ? Découvrez-le avec des images comparatives.
Accéder à la news : Batman: Return to Arkham - Comparaison entre PS3/Xbox 360 et PS4/Xbox One en images
Accéder à la news : Batman: Return to Arkham - Comparaison entre PS3/Xbox 360 et PS4/Xbox One en images
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Return to Arkham - Comparaison entre PS3/Xbox 36
M'ouais
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Remaster gen, c'est triste
-
THM077 Gamer Hardcore
Je rejoins bof, je trouve aussi que la poitrine de Ivy à moins de charme...
-
ckrisL Gamer Pro
eh ben la version ps3 n'a franchement rien a envié par rapport a la ps4.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Qui a fait les captures d'images ? Parce que moi mon jeu il est pas flou comme ça ... C'est facile de flouter une image pour faire croire que la version PS4 va être plus propre ... Perso je n'y crois pas un seul instant. La tenue de Batman a l'air différente par contre
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Par contre quitte à faire du fric facile , il pourrait au moins mettre les 3 episodes , c'était trop dur d'inclure Arkham Origins ?
C'est comme pour Uncharted The Nathan Drake " Collection ? ", sauf que l'épisode Vita à la trappe...
C'est comme pour Uncharted The Nathan Drake " Collection ? ", sauf que l'épisode Vita à la trappe...

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Bass-N-Roll Wrote:Qui a fait les captures d'images ? Parce que moi mon jeu il est pas flou comme ça ... C'est facile de flouter une image pour faire croire que la version PS4 va être plus propre ... Perso je n'y crois pas un seul instant. La tenue de Batman a l'air différente par contre
La joie des comparatifs sur internet :

eikichi_onizuka Wrote:Par contre quitte à faire du fric facile , il pourrait au moins mettre les 3 episodes , c'était trop dur d'inclure Arkham Origins ?
Encore, pour Uncharted, t'avais l'excuse que porter un jeu Vita, c'est pas le même boulot.
C'est faisable (Gravity Rush), mais c'est pas le même boulot, donc, a la limite...
Mais la, c'est la même console...
Mais c'est parce que c'est pas dev par Rocksteady donc voila... Excuse de mayrde.
Dernière édition par CastorTroy11 le 20 Mai 2016, 14:45, édité 1 fois.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
eh ben moi je m'attendais plutôt a la vrai trilogie, c'est a dire avec batman arkham knight, ce qui me semblait le plus logique.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Dans cette vidéo, je trouve que c'était bien mieux dans l'original pour bien des cas
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
11 messages