Forums GAMERGEN
Batman: Return to Arkham - Comparaison vidéo entre les anciennes et les nouvelles éditions, et une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Return to Arkham - Comparaison vidéo entre les anciennes et les nouvelles éditions, et une date de sortie
Warner Bros. compare anciennes et nouvelles éditions en vidéo. Au final, le rendu est vraiment sympathique.
Accéder à la news : Batman: Return to Arkham - Comparaison vidéo entre les anciennes et les nouvelles éditions, et une date de sortie
Accéder à la news : Batman: Return to Arkham - Comparaison vidéo entre les anciennes et les nouvelles éditions, et une date de sortie
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Batman: Return to Arkham - Comparaison vidéo entre les a
Je me demande si le repport n'a pas permis d'amélioré, car j'ai l'impression que le jeu est plus beau que la version ps4 qu'il avait montré il y a 2 ou 3 mois.
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
ouais, pareil, mais on avait eu des captures d'écran fixes, ça aide 

iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Belziane Wrote:Je me demande si le repport n'a pas permis d'amélioré, car j'ai l'impression que le jeu est plus beau que la version ps4 qu'il avait montré il y a 2 ou 3 mois.
carrément ! ils ont bien fait de retarder le portage, y en avait besoin !
Par contre, la version PC on en parle ?
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1